Place au printemps avec innocent

place au printemps avec innocent

Après les montagnes russes et le petit déj au lit, le printemps est l’une des meilleures inventions qui soit. Partout, les fleurs éclosent et les arbres bourgeonnent, pour annoncer l’arrivée de beaux fruits, qui seront ensuite dans nos bons petits smoothies. Et en plus, on a un peu plus la pêche à cette période de l’année. Ce regain d’énergie est dû à la vitamine D produite par votre corps sous l’effet des ultraviolets – par exemple, quand vous lisez les derniers potins, tranquillement assis(e) sur un banc, dans un parc au soleil. La belle vie.

En plus de la vitamine D, votre organisme a besoin d’autres petits coups de pouce pour rester en bonne santé et avoir l’énergie nécessaire pour remonter votre vélo de la cave – ou au moins pour descendre les poubelles. C’est là que nous pouvons vous donner un coup de pouce. Exclusivement composés de bons fruits sains (et de rien d’autre), nos smoothies vous aident à démarrer la saison avec la même ardeur que la végétation printanière. Rien que ça. Pour en savoir plus (sur nos smoothies, pas sur la végétation printanière), cliquez ici

Découvrez notre monnaie fruitée

petite monnaie innocent

Personne ne cracherait sur un peu plus de sous de temps en temps pour se payer des petites vacances au soleil. Mais comme nous n’avons pas le droit de faire marcher la planche Ă  billets, nous avons dĂ©cidĂ© de vous en offrir des faux. Vous pouvez imprimer notre monnaie fruitĂ©e pour une bonne partie de Monopoly ou pour jouer Ă  la marchande (il suffit de cliquer ici). Mais pour acheter vos smoothies au supermarchĂ©, il vaut mieux Ă©viter les faux billets… nous ne sommes pas sĂ»rs que la caissière serait très contente.