Menu

Notre mission

Nos valeurs

être naturel

Surtout dans la manière dont on s’adresse aux gens. Nous n’avons rien à cacher. Même si cela nous oblige à avouer qu’on chante du Lara Fabian sous la douche ou à vous montrer notre vieux sweat à capuche préféré.

être entrepreneurial

C’est grâce à l’esprit entrepreneurial des 3 fondateurs que nous avons pu devenir ce que nous sommes. Rien n’a changé aujourd’hui. Nous n’avons pas peur de faire les choses (« si vous êtes surs à 70%, foncez ») et de les faire différemment. Osez Osez (Joséphine).

être responsable

Nous tenons toujours nos promesses et nos engagements. Nous essayons de laisser les choses dans un meilleur état que celui dans lequel nous les avons trouvées (que l’on parle de l’environnement ou…de la cuisine de la Halle aux Fruits). Et on ne triche jamais au Monopoly. Promis.

être commercial

Nous n’avons aucun problème à dire que nous sommes là pour vendre le plus de boissons possibles. Et nous pensons que cela n’est en rien incompatible avec nos autres valeurs. Nous essayons d’être le plus commercial possible dans la façon dont nous travaillons et négocions avec les gens.

être généreux

Bien sûr nous reversons 10% de nos profits à des ONG. Mais être généreux, c’est bien plus que ça : être disponible pour les autres, prendre le temps de dire merci et de fêter les succès (champaaaagne) ou encore…penser à amener des chouquettes à ses collègues de temps en temps.