Bonjour, nous sommes innocent et nous faisons des boissons saines, délicieuses et 100% naturelles.

Notre petite marque a été créé par trois amis anglais, en 1999, et nos smoothies sont arrivés en France en 2005.

D'ailleurs c'est quoi un smoothie innocent ? Eh bien c'est un mélange de fruits entiers mixés et de pur jus de fruits. Rien d’autre. (Ah si, beaucoup d’amour). Nous avons bien grandi depuis cette époque puisqu' innocent est aujourd’hui la marque leader en France et en Europe sur le marché des smoothies. Et oui, rien que ça.

En 2013, nous avons pressé nos premiers jus de fruits. Avec là encore, des fruits. Et rien d’autre. ("On ne change paaas" comme dirait Céline Dion).

Plus généralement, chez innocent on essaye de laisser la planète dans un meilleur état que dans lequel on l'a trouvée*, c'est pour cela que nous défendons des valeurs sociales et écologiques. Cela se matérialise de pleins de façons différentes : packagings fabriqués avec des matériaux recyclés et recyclables, empreinte carbonne considérablement réduite depuis 5 ans, bananes achetées dans des fermes certifiées Rainforest Alliance, utilisation de voitures électriques…

Innocent reverse également chaque année depuis sa création 10% de ses profits à des associations caritatives, principalement via la Fondation innocent. Ce qui a permis d’aider plus de 530 000 personnes à lutter contre la faim depuis 2004.

*C'est notre maman qui nous l'a appris