Menu

5 bonnes raisons de boire notre eau de coco

Ce matin chez innocent, nous étions très dubitatifs. On soupçonne les belles choses dans la vie de toujours arriver par 5.

On pense bien sûr aux amis avec qui on s’entend comme les 5 doigts de la main, à nos 5 sens sans qui on s’ennuierait un peu. Ou encore au DJ qui décide de passer « Mambo n°5 », le plus grand tube de l’histoire de l’humanité (minimum), à 5h du matin.

Et attendez, ça ne s’arrête pas là. Prenez par hasard … notre nouvelle eau de coco. Elle est parfaite pour au moins … 5 bonnes raisons. Quelle coïncidence. 

 

  1. Dans chaque brique de notre eau de coco il y a très exactement 4 ½ noix de coco. Rien d’autre. Et 4 ½ c’est presque comme 5. C’est un signe on vous dit.
  2. Notre eau de coco est la seule à être conservée 100% fraîche depuis l'ouverture des noix de coco jusqu'à vos petits frigos. C’est meilleur et surtout cela permet de garder tous les bienfaits organiques des noix de coco. Et à quelle température est un frigo ? Environ 5°C. No comment …
  3. Notre petite eau de coco est peu calorique. Parfaite pour un petit encas à 5h de l’après-midi. Hum.
  4. Elle est également source de potassium. Une brique représente 26% de votre apport journalier recommandé. Soit un tout petit plus de 25%, soit un tout petit peu plus qu’un multiplie de 5. Soit un tout petit peu plus qu’un simple hasard.
  5. Enfin, les vertus de l’eau de coco la rendent parfaite pour récupérer pendant ou après le sport. Par exemple après votre footing quotidien qui fait ... 5km. Voilà, voilà.

 

Après tout ça, difficile de ne pas voir ce que la vie nous dit non ? Le 5 est un chiffre formidable, comme notre eau de coco.

On ne sait pas vous mais de notre côté le message est reçu 5 sur 5.

Allez, on vous fait un (co)coeur avec les doigts