Menu

Notre blog

5 bonnes raisons de boire notre eau de coco

Ce matin chez innocent, nous étions très dubitatifs. On soupçonne les belles choses dans la vie de toujours arriver par 5.

On pense bien sûr aux amis avec qui on s’entend comme les 5 doigts de la main, à nos 5 sens sans qui on s’ennuierait un peu. Ou encore au DJ qui décide de passer « Mambo n°5 », le plus grand tube de l’histoire de l’humanité (minimum), à 5h du matin.

Et attendez, ça ne s’arrête pas là. Prenez par hasard … notre nouvelle eau de coco. Elle est parfaite pour au moins … 5 bonnes raisons. Quelle coïncidence. 

 

  1. Dans chaque brique de notre eau de coco il y a très exactement 4 ½ noix de coco. Rien d’autre. Et 4 ½ c’est presque comme 5. C’est un signe on vous dit.
  2. Notre eau de coco est la seule à être conservée 100% fraîche depuis l'ouverture des noix de coco jusqu'à vos petits frigos. C’est meilleur et surtout cela permet de garder tous les bienfaits organiques des noix de coco. Et à quelle température est un frigo ? Environ 5°C. No comment …
  3. Notre petite eau de coco est peu calorique. Parfaite pour un petit encas à 5h de l’après-midi. Hum.
  4. Elle est également source de potassium. Une brique représente 26% de votre apport journalier recommandés. Soit un tout petit plus de 25%, soit un tout petit peu plus qu’un multiplie de 5. Soit un tout petit peu plus qu’un simple hasard.
  5. Enfin, les vertus de l’eau de coco la rendent parfaite pour récupérer pendant ou après le sport. Par exemple après votre footing quotidien qui fait ... 5km. Voilà, voilà.

 

Après tout ça, difficile de ne pas voir ce que la vie nous dit non ? Le 5 est un chiffre formidable, comme notre eau de coco.

On ne sait pas vous mais de notre côté le message est reçu 5 sur 5.

Allez, on vous fait un (co)coeur avec les doigts

 

 

Il y a 4 commentaires Ajoutez le votre

La vie est incrédibulle

Un grand sage a dit un jour « La vie est plus belle quand elle pétille un peu ».

Ou peut-être était-ce notre Tante Germaine… on ne sait plus trop en fait... Bref.

Toujours est-il que nous sommes assez d’accord avec ça. Ben oui, on parle de ce moment ou vous retrouvez enfin cette chaussette que vous aviez perdue depuis 6 mois. Ou celui où vous croisez le regard d’un(e) inconnu(e) dans le métro et où vous l’épousez la semaine suivante*.

Eh bien, chez innocent nous avons voulu participer à cette vie pétillante avec notre toute nouvelle boisson : innocent bubbles.


Mais innocent bubbles c’est quoi ?

C’est du jus de fruit innocent auquel nous ajoutons simplement de l’eau pétillante pleine de fines bulles. Nous faisons tout nous-même et n’y ajoutons rien d’autre. Pas de conservateurs, pas de E-Machin chose. Pas de sucre non plus, et c’est pour ça qu’innoccent bubbles a un apport faible en calories : moins de 100 par canette.

Et on va vous avouer un secret pas très secret… c’est une boisson parfaite pour se rafraîchir. En réunion avec les doigts de pieds en éventail ou sur la plage devant l’ordinateur.

Ou peut-être est-ce l’inverse… on ne sait plus trop en fait… Bref.

 

*Ceci est un exemple de vie vraiment très pétillante.

Il y a 1 commentaire Ajoutez le votre

Bienvenue en 2002

Chez innocent on a toujours été à la pointe de la tendance. 

La preuve : qui a créé le premier smoothie sans banane pour les bananophobes ? C’est nous. Qui a donné l’idée à Steve Jobs de lancer l’iPomme ? Nous encore. Et le handspinner* ? Nous aussi.

Eh bien, fidèles à nous-même, nous avons eu une idée RÉ-VO-LU-TIONNAIRE.

Nous avons trouvé le moyen de vous donner des nouvelles de nous un peu différemment.
Vous êtes prêts ?

*roulements de tambour*

Nous avons décidé DE LANCER NOTRE BLOG. Et on est super fier. Youpi. Ce petit bijou de technologie vous permettra de retrouver toutes les actualités sur notre petite marque :

Les nouvelles toutes fraîches à propos de nos petites boissons, comme la présentation de nos nouvelles recettes, l’histoire de nos ingrédients, des articles sur la nutrition.
- Vous pourrez aussi y suivre l’actualité de nos campagnes (comme Mets Ton Bonnet) mais aussi de notre Fondation et des ONG a qui nous venons en aide.
- Enfin on vous racontera aussi la vie à la Halle aux Fruits, on partagera nos albums photos …

Bref ce sera un peu comme notre journal intime, pour vous, les intimes.

On vous laisse le découvrir...

(Attendez comment ça, nous ne sommes plus en 2002 ?)
(Comment ça Popstar ça n’existe plus ?)
(Mince … )

Bon, on est sûr que vous l’aimerez quand même. 

 

*À vérifier

Il n'y a pas de commentaires Pourquoi ne pas être le premier ?

On déménage aux Bahamas (enfin pas loin)

Il y a peu, nous avons vécu un grand moment dans notre vie de fruits : nous avons déménagé. On avait pensé aux Bahamas mais comme c’était trop loin nous avons trouvé une nouvelle Halle au Fruits près de l’ancienne

Et vous savez quoi ? Elle est parfaite. Il y a aussi du gazon par terre, comme dans l’ancienne. Des fruits partout aussi et des photos de nous bébés accrochées au mur. En revanche on attend toujours le toboggan avec une piscine à balles. Il devrait arriver bientôt. En tout cas, c’est ce que le patron a dit …

Venez nous faire un coucou quand vous voulez, on vous ouvrira la porte avec un smoothie*. Voici notre nouvelle adresse :

innocent – la Halle aux Fruits
104-106 rue Oberkampf
75011 PARIS

(sauf le weekend, parce que l’on fait la grasse mat’)

Nous sommes au fond d'une très jolie allée qui s'appelle la Cité du Figuier.

Si vous voulez voir à quoi elle ressemble, voici quelques photos de notre nouvelle maison. 

(y a quand même pire comme entrée non ?)

Une petite salle de réunion à l'ombre des séquoias ...

  Voici des gens qui likent travailler.

(notre cuisine adorée)

 

Il y a 2 commentaires Ajoutez le votre