10% pour des petites et grandes causes



les fruits qui ont tout bon


good causes


Depuis le début, on essaye de faire des affaires de la meilleure manière possible. On défend ce qui compte pour nous et on essaye de laisser les choses dans un meilleur état que celui dans lequel on les a trouvées.

En 2018, on a rejoint le mouvement B Corp, une communauté d’entreprises du monde entier qui essaient de rendre le monde un peu meilleur. Notre mission est de prendre soin des gens, d’aider les communautés qui ont le plus besoin de nous tout en préservant l’environnement. C’est pour ça qu’on a construit le Blender, notre fabrique de petites boissons qui fonctionne en grande partie aux énergies renouvelables et qu’on reverse 10% de nos bénéfices à des petites et grandes causes.



hello-tile

emerging-leaders-tile

nature-tile

des fruits et des légumes pour tout le monde:

  • On aime tellement les fruits et les légumes, qu’on ne peut pas s’empêcher de parler de leurs bienfaits à tout le monde. Pour encourager les gens à en manger plein, on fait des Powerpoint sur la nutrition, des partenariats solidaires et des opérations d’éducation et de sensibilisation. Vous êtes prêts ? Interro surprise sur la banane.

en savoir plus

  • Exploiter le pouvoir des fruits et légumes pour lutter contre la faim grâce à la fondation innocent. 

en savoir plus

 

prendre soin de nos communautés en les aidant à vivre mieux:

  • On soutient nos communautés agricoles pour qu'elles soient plus résilientes et qu'elles vivent mieux en garantissant l’accès à des emplois durables dans l'agriculture.

en savoir plus

préserver les bienfaits des fruits et légumes pour les générations futures:

  • On travaille avec des ONG locales pour soutenir la transition agricole des vergers et protéger des forêts au niveau global. On essaye d’accélérer la revégétalisation dans les zones urbaines grâce à notre programme "La Grande Classe Verte".

en savoir plus

  • On a aussi créé le farmer innovation fund (le fif dans notre jargon) qui aide les agriculteurs à préserver la biodiversité tout en améliorant leurs moyens de subsistance et en capturant le carbone. Et oui, on est des fif-ous.

en savoir plus