notre investisseur



Coca‑Cola est effectivement notre actionnaire depuis 2011 mais, nos deux business sont gérés de manière indépendante. Nous continuons à faire des boissons 100% naturelles sans ajouter de sucre à l'intérieur, nous continuons à faire des blagues plus ou moins réussies, à reverser 10% de nos profits à la fondation innocent et à répondre individuellement aux gens sur les réseaux sociaux.

Cela n’a rien changé à l'ADN et aux valeurs de la marque, promis. En réalité, l'ambition d'innocent a toujours été la même depuis sa création en 1999. Nous avions franchi un certain nombre d'étapes depuis 15 ans sans investisseur. Mais pour franchir certaines difficultés financières et continuer à grandir, nous avions besoin d'un coup de pouce. Le choix d’un actionnaire respectueux des principes et de l’indépendance d’innocent a convaincu nos 3 fondateurs.

Des discussions ont donc été engagées avec un certain nombre de personnes dont Coca‑Cola. Si les 3 fondateurs ont choisi Coca‑Cola, c'est parce qu'ils ont eu l’engagement lors de ces discussions qu'innocent resterait innocent et que l'arrivée de Coca ne changerait rien à ce qu'est la marque.


innocent building


Nous sommes plus engagés que jamais dans nos objectifs sociaux, éthiques, caritatifs et environnementaux. Nous améliorons sans cesse nos boissons afin que ces dernières aient les meilleurs apports possibles pour les personnes qui les consomment, et que leur achat ait un impact positif sur le monde.  

Lorsque vous nous rendrez visite, ou peut-être même qu’un jour vous viendrez travailler chez innocent qui sait,  on espère que vous ressentirez l'énergie et la détermination de toute notre entreprise à vouloir faire les choses bien. Et même on sait que cela ne plait pas à tout le monde, le soutien de Coca Cola nous aide beaucoup pour pouvoir faire ça. 

Nous avons de grandes ambitions : montrer au monde entier que l'on peut créer une entreprise prospère qui ne se préoccupe pas uniquement du profit, et qui fait les choses de la bonne manière. Le respect des règles fiscales en fait partie, donc si vous souhaitez en savoir plus ou que vous avez une passion pour la fiscalité, vous pouvez notre politique fiscale ici. Et nous, on retourne fabriquer des smoothies.