des champions et des petites boissons


Chez innocent, on pense qu’on mérite tous une médaille. Les athlètes, mais vous aussi 
dont les journées bien remplies mériteraient bien un commentateur sportif. 
Alors on a imaginé plein de choses sympas comme des ateliers pour graver des médailles personnalisées et on est même descendus dans la rue pour vous en remettre en vrai.
Pour découvrir tout ce qu’on fait autour des Jeux Olympiques de Paris 2024, c’est par ici.


woman-with-medal
on vous dit tout en vidéo
woman-with-medal-desktop
on vous dit tout en vidéo



pour vos petites 
et grandes victoires du quotidien

on mérite tous une médaille

S'il y a bien un endroit où les gens réalisent des grands exploits, c'est dans la rue. Parce que oui, réussir un créneau du premier coup, promener son chien à 7h21 ou remonter les escaliers du métro en petite foulée, ça mérite une médaille. Et parce que le dire c'est bien, mais le faire c'est mieux, on est allés vous remettre des médailles pour de vrai. Des jolies tout en bois pour récompenser vos grandes victoires du quotidien. Bravo, vous envoyez du bois.

woman-with-a-medal

sportifs du dimanche inclus

on mérite tous une médaille

Si vous appartenez à la catégorie des gens qui arrivent à aller à la salle de sport une fois par semaine, qui se disent "et si je faisais le marathon cet été" ou qui prennent le vélo plutôt que la voiture, bravo. Vous aussi vous méritez une médaille. Et un tapis rouge. Et même des confettis. Alors continuez comme ça, à nos yeux vous êtes les plus grands des athlètes.
Texte écrit sur notre canapé en jogging.

PS : et pour vous récompenser après l'effort, sachez qu'en plus d'être délicieux, nos super smoothies sont riches en vitamines et en fibres. On dit ça comme ça hein.

man-with-medal

coup de projecteur sur les gens dans l’ombre

on mérite tous une médaille

À vous les bénévoles qui rendez ces Jeux possibles et à vous les supporters qui avez fait douze heures de train pour venir voir vos athlètes préférés en vous levant à 4h21, on voulait vous dire chapeau. Vous aussi vous méritez une médaille. Celle du courage. Ou celle du sommeil, on ne sait pas trop. Peut-être même les deux.

PS : une chose est sûre, vous avez la première place dans nos <3

girl-with-medal

ok-hand

des chiffres et des mètres

84 380*. C’est le nombre de foulées qu’il faut faire pour courir un marathon de 42,195 km. C’est énorme non ? C’est le défi que notre super collègue Capucine a décidé de relever en s’inscrivant au marathon de Paris. Et pour l’aider à atteindre la ligne d’arrivée et l’encourager à chaque foulée, on aimerait bien obtenir 84 380 likes sur Instagram. Vous voulez nous aider à soutenir notre championne ?



*donnée hautement scientifique

girl-with-medal


suivez-nous

On écrit beaucoup de bêtises sur les réseaux sociaux, qui parfois ne concernent même pas nos produits. Suivez-nous pour voir ça, vous aurez 32,7% de chance de ne pas le regretter (on sait aussi être très sérieux).