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Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) chef(fe) de secteur GMS en CDI sur le secteur Marseillais. Nous recherchons une personne sympa et motivée (on aime aussi les gens compétents).

Secteur à pourvoir : Aubagne / Toulon / Hyeres / Brignoles / Sainte Maxime

Poste à pourvoir :
Rattaché(e) au chef des ventes régional, votre mission est de développer notre courant d’affaires dans les supermarchés & hypermarchés de votre secteur. En relation quotidienne avec les responsables de magasin et chefs de rayon, vous menez les actions suivantes :

- assurer la présence permanente de nos smoothies et de nos jus dans les magasins que vous suivez ;

- référencer les nouveautés ;

- optimiser l’implantation de nos produits en linéaire ;

- négocier et mettre en œuvre les actions promotionnelles.

Et de manière transversale :

- vous saisissez localement toutes les opportunités qui contribueront à la croissance de notre activité ;

- vous remontez les informations importantes sur nos clients & nos concurrents ;

- vous partagez vos idées/conseils avec vos collègues de la force de vente.

Intégrer innocent c’est apporter sa contribution à une aventure entrepreneuriale sympa et un peu folle. C’est intégrer une équipe dynamique & engagée qui a le goût du challenge et l’envie de réaliser des objectifs ambitieux. C’est avoir envie de vivre une expérience professionnelle palpitante au sein une entreprise pas tout à fait comme les autres.

Nous projetons ce poste comme un joli tremplin pour faire connaître vos qualités, et évoluer au sein de notre équipe à la Halle aux Fruits ou dans les autres pays du groupe.

Profil recherché :
- Vous disposez d’une première expérience réussie en tant que chef(fe) de secteur dans l’agroalimentaire ou finissez un cursus de formation en commerce ;

- Notre marque n’a aucun secret pour vous, vous vous reconnaissez dans nos valeurs et avez envie de nous aider à grandir ;

- Vous avez autant d’énergie à revendre que nos smoothies ;

- Vous avez la fibre commerciale depuis la naissance et vous négociez partout, tout le temps ;

- Volontaire et persévérant(e), vous ne lâchez jamais rien même pendant une partie de belote ;

- Entrepreneur (ou entrepreneuse), vous aimez emprunter des chemins nouveaux ;

- Bienveillant(e), vous aimez travailler en équipe ;

- Vous avez de l’ambition, vous voulez réussir et progresser, vous recherchez les responsabilités ;

- Vous êtes sympa et n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles ;

- Vous avez un don pour confectionner les gâteaux au chocolat ou les tartes aux fraises.

Un bon niveau d’anglais serait un plus, notre structure étant internationale.

Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir dès que possible

Localisation sur secteur souhaitée : Toulon - Hyères – Brignoles

Forfait repas, téléphone, ordinateur et voiture
+ autant de jus & smoothies que vous pourrez boire

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Pour postuler et rejoindre l’aventure innocent, cliquez sur le bouton postuler ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas, rafraichissez la page, cela règle le problème à tous les coups 😊

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons une personne sympa - nous aimons aussi les gens compétents - pour rejoindre notre équipe commerciale en tant que compte clé hors-domicile.

Vos missions :

Rattaché(e) à la Directrice des Clients Nationaux, votre mission, si vous l’acceptez, sera d’avoir la charge d’un portefeuille de clients hors-domicile.

- Vous développez une relation commerciale et de proximité avec l’ensemble du portefeuille clients qui vous sera confié ;

- Vous travaillerez à conquérir nos prospects ;

- Vous négociez les accords nationaux, des contreparties, et apportez des actions correctives quand cela est nécessaire ;

- Vous assurez une revue de marché et une démarche catégorielle adaptée à chaque client en collaboration avec le marketing ;

- Vous pilotez les prévisions des ventes sur votre périmètre clients, et assurez le suivi des plans d'actions en coordination avec les autres équipes ;

- Vous reportez votre activité au travers de comptes-rendus, analyses et tableaux de bord.

Pour mener à bien votre mission, vous ne serez pas tout(e) seul(e) :

- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Supply Chain, Marketing, Category Management, Finance etc.

Profil recherché :

- Vous disposez d’une expérience sur un poste similaire, en tant que category manager et/ou compte clé, idéalement acquise dans l’univers des produits de grande consommation ;

- Vous aimez les clients et n’avez aucune peur à décrocher votre téléphone pour les appeler et collaborer avec eux ;

- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et leur manipulation : savoir calculer très vite, analyser… Excel est votre passion ;

- Vous êtes débrouillard(e), autonome et aimez trouver des solutions par vous-même pour atteindre vos objectifs ;

- Leadership et collaboration en équipe sont des composantes essentielles de votre mission pour travailler étroitement avec les clients et mener à bien des projets avec eux ;

- Vous savez jongler avec les priorités et passer d’un sujet à l’autre avec aisance (si vous ne savez pas jongler avec des balles on vous apprendra) ;

- Vous démontrez des qualités analytiques, vous êtes méthodique, organisé(e), rigoureux(euse) et doté(e) d’excellentes qualités de synthèse. Il vous faudra présenter régulièrement vos résultats ;

- Vous parlez couramment l’Anglais ;

- Vous savez dire Fruits frais, fruits frits, fruits cuits, fruits crus 50 fois sans vous tromper (attention on vérifiera) ;

- Enfin – ça va sans dire – vous savez évidemment rire même des blagues les plus nulles.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir dès que possible

Basé à la Halle aux Fruits, Paris 11ème, au siège d’innocent France (proche métro L3 Saint Maur)

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Innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons une personne sympa - nous aimons aussi les gens compétents - pour rejoindre notre équipe commerciale en tant que compte-clé GMS.

Vos missions :

Rattaché(e) au Directeur des Clients Nationaux, votre mission, si vous l’acceptez, sera d’être en charge d’un portefeuille de clients GMS :

- Vous avez la charge de la négociation et de la coordination de nos plans d’affaires de l’ensemble des comptes GMS qui vous sont rattachés.

- Vous êtes le garant ou la garante de la politique commerciale et promotionnelle d’innocent dans vos enseignes. Vous avez la charge complète de leur compte de résultat et de l’établissement de leurs prévisions de vente de manière mensuelle, afin de piloter notre plan d’atterrissage financier. Vous êtes à la fois objectivé(e) sur les volumes, le chiffre d’affaires et la profitabilité de vos enseignes.

- Véritable expert(e) de vos enseignes, vous analysez les données mensuelles, en tirez les enseignements, recommandations et plans associés.

- Vous donnez à la force de vente d’innocent les informations nécessaires et les plans d’action prioritaires au sein de vos enseignes pour atteindre vos objectifs de distribution, de visibilité et de volumes.

- Vous reportez votre activité au travers de comptes-rendus, analyses et tableaux de bord.

- Vous êtes en contact régulier avec les commerciaux sur le terrain et réalisez des tournées terrain pour bien comprendre les leviers terrain de vos enseignes.
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Supply Chain, Marketing, Finance et serez un véritable binôme avec le category manager enseigne.

- Vous participez à l’élaboration de la politique commerciale GMS et êtes force de recommandation.

- Vous êtes un membre essentiel de l’équipe commerciale et interagissez de manière active et solidaire.  

Profil recherché :

- Vous avez été chef de secteur dans une entreprise de PGC et avez déjà réalisé 2 tours de négociation avec la grande distribution. Une expérience en category management ou au marketing serait un plus ;

- Vous avez une bonne connaissance de la distribution alimentaire française ;

- Vous aimez les clients et n’avez aucune peur à décrocher votre téléphone pour les appeler et collaborer avec eux ;

- Vous avez un esprit analytique développé, qui a déjà été mis à l'épreuve. Les chiffres vous parlent et vous aimez les traduire en plans d'actions ;

- Vous êtes un(e) conquérant(e) dans l'âme : vous aimez trouver et emprunter des chemins nouveaux ;

- Vous êtes volontaire et persévérant(e) ;

- Vous êtes rigoureux(se) mais vous savez prioriser, faire des choix et vous adapter ;

- Vous aimez le travail en équipe ;

- Vous êtes pragmatique et gardez les pieds sur terre ;

- Vous êtes débrouillard(e), autonome et aimez trouver des solutions par vous-même pour atteindre vos objectifs ;

- Vous parlez couramment l’Anglais ;

- Enfin – ça va sans dire – vous savez évidemment rire même des blagues les plus nulles.

Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir dès que possible
Basé à la Halle aux Fruits, Paris 11ème, au siège d’innocent France (proche métro L3 Saint Maur)

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure et nous aider à mener à bien nos projets, nous recherchons une personne sympa – on aime aussi les gens compétents - pour rejoindre l’équipe marketing en tant que Marketing Lead France en CDI.

Vos principales missions :

Rattaché(e) à la Head of Local Marketing & Activation Europe, vos missions, si vous les acceptez (c’est confirmé, toutes nos blagues ne sont pas excellentes), seront de :

- Construire et animer la stratégie markéting long terme France ;

- Retranscrire la stratégie européenne dans les plans et programmes marketing pour le cluster France, c'est-à-dire construire l'ABP pour l’année N+1 et exécuter l'ABP pour l’année en cours, sur la base du LRP européen, en collaboration avec vos pairs des équipes centrale et locales, ainsi que mettre en place des actions correctrices à intégrer au plan en cours de trajectoire si nécessaire ;

- Donner vie aux initiatives en termes de portfolio et de communication afin de croitre sur le marché, en établissant des priorités si nécessaire ;

- Suivre et monitorer les performances de nos catégories sur le marché en établissant la vision exécutive en termes de prix consommateur, l'assortiment et de plan merchandising, ainsi qu’en optimisant et rationnalisant le portfolio ;

- Recruter, développer et leader l’équipe markéting France de 11 personnes (dont 3 direct reports et 3 dotted lines) ;

- Travailler en collaboration et partenariat avec les autres équipes du cluster France (notamment les équipes Sales), ainsi qu’avec le marketing central et ses pairs marketing des autres clusters afin d'obtenir de meilleurs résultats.

Profil recherché :

- Vous disposez d’une solide expérience sur un poste similaire acquise dans l’univers des produits de grande consommation – façonner une stratégie marketing et l’exécuter n’a aucun secret pour vous ;

- Vous adorez faire émerger les marques et les produits, vous avez orchestré des plans d’activation d’envergure en travaillant la puissance et la pertinence et vous savez faire rayonner vos campagnes sur l’ensemble des points de contacts ;

- Vos qualités managériales, reconnues à juste titre par vos pairs, seront un véritable atout pour emmener toujours plus loin toujours plus haut votre équipe ;

- Vous savez gérer un budget au cent près ; et vous êtes un(e) entrepreneur(euse) et un(e) négociateur(rice) dans l’âme ;

- Au-delà de vos qualités analytiques, vous débordez de créativité et savez être force de proposition : vous avez cette étincelle pour identifier et apporter des solutions business innovantes ;

- Vous êtes méthodique, organisé(e), et rigoureux(euse) et doté(e) d’excellentes qualités de synthèse ;  

- Vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et pour vos qualités de collaboration avec des interlocuteurs variés : vous adorez le travail en équipe ;

- Vous savez bien sûr jongler avec plusieurs dossiers et gérer la complexité, y compris des projets transverses en organisation matricielle ;

- Vous parlez couramment l’anglais (essentiel en raison de très régulières interactions avec « le Groupe ») ;

- Vous savez nous faire rêver par vos tartes aux fraises (on accepte aussi les gâteaux au chocolat) ;

- Enfin – ça va sans dire - vous savez évidemment rire même des blagues les plus nulles.

Informations complémentaires :

Contrat plein temps, à durée indéterminée, à pourvoir dès que possible.
Basé à la Halle aux Fruits, Paris 11ème, au siège d’innocent France (proche métro L3 Saint Maur).
Possibilité de télétravail selon les règles en place dans l’entreprise.

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petits boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) attaché(e) commercial(e) en CDI sur le secteur Lillois. Nous recherchons une personne sympa et motivée (on aime aussi les gens compétents).

Secteur à pourvoir : Lille / Villeneuve d’asq / Tourcoing /Marcq en Baroeul.

Poste à pourvoir :

Rattaché(e) à l’un de nos chefs de secteur confirmés, votre mission est de développer nos ventes dans les supermarchés & magasins de proximité de votre secteur ainsi que de venir en soutien à votre manager sur son parc d’hypermarchés. 

En relation quotidienne avec les responsables de magasin, vous travaillez du lundi au vendredi et votre mission est double :

1/ vous venez en soutien merchandising du chef de secteur dans la gestion de ses hypermarchés (plusieurs matins par semaine) :

- vous réimplantez les rayons ;

- vous montez les mises en avant ;

- vous faites respecter les accords passés avec nos clients ;

- vous gérez les stocks de nos produits pour éviter les ruptures. 

2/ vous gérez en autonomie un parc de supermarchés & magasins de proximité pour y mener les actions suivantes :

- vous assurez la présence permanente de nos produits, vous référencez les nouveautés ;

- vous optimisez leur implantation en linéaire pour qu’ils soient bien visibles ;

- vous négociez et mettez en œuvre les actions promotionnelles. 


Et de manière transversale dans le cadre de ces deux missions :

- vous saisissez localement toutes les opportunités qui contribueront à la croissance de notre activité ;

- vous remontez les informations importantes sur nos clients & nos concurrents ;

- vous partagez vos idées/conseils avec vos collègues de la force de vente.


Intégrer innocent comme attaché(e) commercial(e), c’est apporter sa contribution à une belle aventure entrepreneuriale, un peu folle et qui ne fait que commencer. C’est intégrer une petite équipe dynamique & engagée qui a le goût du challenge et l’envie de réaliser des objectifs ambitieux. C’est avoir envie d’enrichir votre parcours en vivant une expérience professionnelle palpitante au sein d’une petite entreprise pas tout à fait comme les autres.

Profil recherché :

- Vous êtes à la recherche d’une expérience commerciale terrain responsabilisante ;

- Une première expérience commerciale, idéalement au sein de la grande distribution alimentaire (promoteur des ventes ; chef de rayon ; assistant chef de rayon ; employé libre-service) est un vrai plus ;

- Vous connaissez notre marque, vous vous reconnaissez dans nos valeurs et avez envie de nous aider à grandir ;

- Vous êtes très autonome et entrepreneur(euse) dans l’âme : vous aimez trouver et emprunter des chemins nouveaux ;

- Vous êtes volontaire et persévérant(e) ;

- Vous êtes très tourné(e) vers les autres et bienveillant(e), vous aimez travailler en équipe et avez une très bonne aisance relationnelle ;

- Vous avez une énergie contagieuse et en grande quantité ;

- Vous êtes sympa et n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles ;

- Vous êtes un(e) as du volant et avez votre permis de conduire ; 

- Vous n’avez pas de problème pour vous lever de bonne heure le matin pour partir au travail ; 

- Vous avez un don pour confectionner les gâteaux au chocolat ou les tartes aux fraises.

Informations complémentaires :

- Type de contrat : CDI
- Poste à pourvoir dès que possible
- Poste nécessitant impérativement une localisation sur la région Lilloise (petit chanceux)
- Formation, accompagnement et coaching assurés.
- Forfait repas
- Véhicule de fonction 

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre environnement.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons une personne passionnée & créative pour rejoindre notre équipe Marketing en tant que Community Manager et accompagner notre digital manager.

Poste à pourvoir :

Votre mission (si vous l’acceptez) consistera à communiquer de manière sympa et engageante auprès de nos consommateurs à travers différents supports : site internet, Facebook, Twitter, Instagram, Tiktok et Minitel. Mais aussi à participer à un certain nombre de projets ad-hoc en lien avec l’équipe en France (la digital manager, les chefs de produits & l’équipe créative) et les community managers des autres pays.

Vos missions :

- Elaborer le planning éditorial chaque mois : proposer des idées en liens avec l’actualité d’innocent ;

- Collaborer étroitement avec les community manager des autres pays : échanger, partager et mutualiser les contenus pertinents ;

- Assurer le suivi avec notre agence digitale : briefing, allers-retours, veille au respect des deadlines et échanges quotidiens sur les différents projets en social media (Facebook et Instagram principalement) ;

- Proposer et créer des contenus éditoriaux originaux (posts, articles, stories, vidéos…) en individuel ou en collaboration avec l’agence digitale et la digital manager, en lien avec les campagnes de communication et les temps forts pilotés par les chefs de produits ; tout en respectant le ton et la charte graphique d’innocent ;

- Être celui ou celle qui sera le premier contact avec les gens qui viennent nous parler. Vous serez prêt(e) à échanger avec eux sur Facebook, Twitter, Instagram, Tiktok mais aussi la boîte mail innocent. Votre mission est de les écouter, leur répondre, leur raconter des blagues, leur écrire des poèmes et leur envoyer des mots doux virtuellement mais aussi par courrier, quand cela est nécessaire ;

- Gérer en autonomie Tiktok, avec validation de la digital manager : création de vidéos, en surfant sur les tendances et les best practices (nous on n’y connait pas grand-chose) ;

- Participer à la gestion et le suivi de projets d’influence en collaboration avec les ambassadeurs, l’agence, le digital manager et les chefs de produits ;

- Être en charge du site internet innocent, de son actualité, de son attractivité et de sa conformité réglementaire après avoir validé l’ensemble avec les personnes référentes ; updater les différentes pages suivant les projets et les avancées ;

- Veiller à la réputation de la marque en étant constamment en alerte sur tout ce qui peut se dire sur la toile (en bien comme en mal), informer des situations de crise et les piloter en coordination avec les guidelines de l’équipe Groupe c’est à dire savoir gérer ces situations rapidement, de manière transparente et rigoureuse afin de protéger la marque et de limiter les risques ;

- Savoir faire des reports pertinents sur nos opérations ou être partant.e pour apprendre, les présenter en interne (et en anglais !) ainsi que suivre l’analyse des KPIs de la marque ;

- Epauler la digital manager dans le lancement de projets digitaux, d’évènements ou d’activations sur le e-commerce (drives alimentaires) ;

- Management du superfan program : identification de nos super consos (pas de panique, ils sont très gentils), envoi de box personnalisée, ect. ;  

- Et veiller sur les tendances, actualités et best practices digitales.

Profil recherché :

- Vous bénéficiez d’une première expérience en Community Management ;

- Vous avez toujours eu de bonnes notes en rédaction (même en 3èmeB avec Madame Rousseau). Vous aimez écrire et vous avez la plume facile, le ton simple et joueur. Bref, vous savez créer le petit sourire que l’on aime tant. Si vous écrivez déjà pendant votre temps libre, ça nous intéresse ;

- Vous avez un très bon niveau en français à l’oral et à l’écrit ; vous savez écrire sans faute d’orthographe (pas comme nous). Si vous en faites, vous savez les voir (comme nous) ;

- Vous avez un très bon niveau d’anglais : vous parlerez quotidiennement en anglais avec votre manager et les community managers des autres pays ;

- Vous avez une bonne connaissance du web, des réseaux sociaux et de la culture internet (on veut bien entendu parler des chatons) ;

- Vous savez vous débrouiller avec Canva (mais si vous préférez Illustrator ou Photoshop, ça ne nous pose pas de problème) ;

- Vous êtes créatif ou créative et ne craignez pas d’exprimer vos idées (même les plus mauvaises) ; Vous savez être force de nouvelles propositions (on adore ça) ;

- Vous êtes organisé(e) avec une bonne gestion de l’anticipation et un bon respect des deadlines ;

- Vous êtes curieux(se), polyvalent(e) et vous faites preuve d’un grand esprit d’initiative. Vous vous intéressez à l’actualité et savez rebondir dessus ;

- Vous êtes sensible aux sujets RSE ;

- Vous aimez les gens et les relations humaines. Bref, vous êtes bien sympathique et sociable ;

- Vous connaissez pas mal de blagues (oh oui, faites-nous rire) ;

- Vous avez un don pour confectionner les gâteaux au chocolat et /ou les tartes aux fraises.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir à partir de décembre 2024
Basé à la Halle aux Fruits, Paris 11ème, au siège d’innocent France (proche métro L3 Saint Maur). 

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons une personne sympa et créative – on aime aussi les gens compétents - pour rejoindre notre Dream Team Creative au poste de Creative Manager en CDI.

Poste à pourvoir :

Rattaché(e) au Creative Manager Lead, votre mission, si vous l’acceptez (facile…mais on n’a pas trouvé mieux), sera d'être le "Brand Guardian" de la marque et de veiller à ce que toutes les communications de la marque (packaging, publicité, digital, concepts d'études...) soient respectueuses de nos valeurs et de qui on est (sympa) et qu'elles s'alignent sur la stratégie développée par notre équipe à Londres (on l’appelle "Le Groupe").

- Être le(la) “Brand Guardian” innocent et veiller à garder de la cohérence entre toutes nos communications, que ce soit sur nos packagings, nos poste digitaux ou nos grandes campagnes Marketing… Tout ce que voient nos buveurs de petites boissons innocent ;

- Être le lien entre la creative team à Londres (Le Groupe) et les équipes locales pour assurer que les clusters suivent les directions créatives définies. Vous serez dédiée au Cluster France. Vous pourrez également apporter, de temps en temps, votre support au cluster BLINI (Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne et Portugal).

- Epauler les chefs de produits dans le développement des éléments créatifs pour insuffler le ton innocent dans toutes nos actions : écriture de brief d’étude, de brief de campagnes, de brief de PLV, écriture des petites histoires de nos packs, noms de produits, claims pour des pubs ou affichages, etc. ;

- Epauler les départements (Digital / Commercial / Trade Marketing) pour développer les meilleurs assets dans le respect du ton innocent ;

- Imaginer les claims et illustrations qui véhiculeront le mieux le message que l’on veut faire passer à nos consommateurs ;

- Être la “plume” d’innocent.

Pour mener à bien votre mission, vous ne serez pas tout(e) seul(e) :

- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes marketing produit, digital, communication, category management, trade marketing et commerciales ;

- Vous serez également amené(e) à travailler avec le Groupe (en bref, l’équipe créative au siège européen à Londres) et avec les différents pays dans lesquels nous vendons nos petites boissons.

Profil recherché :

- Vous débordez de créativité et savez être force de proposition : vous avez cette étincelle pour trouver les bons jeux de mots et petites blagues ;

- Vous êtes sensible au ton et aux valeurs innocent ;

- Vous avez l'imagination nécessaire pour créer un texte, un slogan, une poésie ou un contenu attrayant pour exprimer vos idées ;

- Vous adorez le travail en équipe, vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et pour vos qualités de collaboration avec des interlocuteurs variés ;

- Vous aimez que vos journées ne se ressemblent pas, vous savez bien sûr jongler avec plusieurs dossiers et êtes organisé(e) ;

- Vous parlez couramment l’anglais (essentiel en raison de très régulières interactions avec « le Groupe ») #bryanisstillinthekitchen ;

- Vous savez nous faire rêver par vos tartes aux fraises (on accepte aussi les gâteaux au chocolat) ;

- Enfin – ça va sans dire – vous savez évidemment rire même des blagues les plus nulles.

Informations complémentaires :

Poste à pourvoir en CDI, dès que possible, au sein de la Halle aux Fruits, Paris (ARR11).

Comment postuler ?

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

Petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre environnement.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons un.e Chargé.e de projets FFG*

sympa et motivé.e – on aime aussi les gens compétents - pour rejoindre la Dream Team

Marketing et travailler sur la stratégie Développement Durable, Nutrition & Réglementaire de notre marque.

Vos missions :

Rattaché(e) à la FFG & Communication Lead Europe, vos missions, si vous les acceptez (c’est confirmé, toutes nos blagues ne sont pas excellentes), seront de :

·       Structurer, coordonner et mener à bien les initiatives FFG régionales (sur le packaging, la nutrition, le développement durable, la réduction des émissions carbone …) de plusieurs marchés européens (dont la France) pour soutenir le rayonnement de la stratégie Groupe ;

·       Elaborer des messages clés clairs sur nos engagements FFG pour faciliter leur appropriation en interne et contribuer à leur amplification en externe (auprès du grand public et des différentes parties prenantes (RP, clients, affaires publiques …) pour prouver que les entreprises aussi peuvent avoir un impact positif sur la société et la planète ;

·       Incarner la marque et nos engagements auprès des acteurs externes tels que nos clients, B Corp, les syndicats professionnels ;

·       Fédérer les équipes internes autour de ce projet d’entreprise au travers de prises de paroles et animations inspirantes.

Profil recherché :

·       Vous avez déjà une expérience similaire, acquise au sein d’une entreprise engagée ou d’une agence, et avez un attrait pour le domaine réglementaire ;

·       Vous savez gérer les partenaires externes (tels que les agences, les ONG, les associations … ) ;

·       Vous aimez prendre la parole en public et avez de l’impact à l’oral et dans vos recommandations ;

·       Vous aimez le business et êtes orienté résultats ;

·       Vous savez gérer des projets efficacement et rigoureusement, et ne craignez pas de jongler entre plusieurs missions ;

- Au lycée, vous étiez reconnus pour vos qualités rédactionnelles et conservez cette faculté à  choisir les mots justes ;

- Vous aimez les gens et les relations humaines. Bref, vous êtes sympathique ;

- Vous connaissez pas mal de blagues (oh oui, faites-nous rire) ;

- Vous parlez français et anglais couramment (et vous vous appelez Brian ?).

- Vous avez un don pour confectionner les gâteaux au chocolat et /ou les tartes aux fraises.

Informations complémentaires :

CDI à pourvoir à partir de décembre au sein de la Halle aux Fruits (Paris 11e).

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*le joli acronyme innocent pour dire RSE

innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons et nous avons de grands rêves. Notre mission consiste à aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, à soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et à laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Aujourd’hui pour accompagner notre croissance en Europe, nous recherchons un(e) contrôleur(euse) de gestion junior, sympa et motivé(e) pour rejoindre notre équipe finance (on aime aussi les gens compétents).

Descriptif de poste :

Vous êtes un croqueur (ou une croqueuse) de chiffres passionné(e), mais aussi une personne qui a du cœur. La précision est votre style de vie et les principes financiers sont devenus une seconde nature. Vous aimez travailler en équipe et en coopération avec l’ensemble des acteurs de notre entreprise – les équipes commerciales, marketing et finance. Vous accompagnez ces équipes pour améliorer l’analyse des données, les contrôles internes, participer aux décisions et ainsi contribuer au succès d’innocent, une petite entreprise en forte croissance et à grande ambition.

Vos missions :

Intégré(e) à l’équipe contrôle de gestion, vous êtes basé(e) à Paris et travaillerez pour la Business Unit France

Vos responsabilités s’articuleront autour de plusieurs axes :

- Gestion et suivi des accords commerciaux (contrôle de l’application des nouveaux accords, analyse des couts promotionnels et des investissements clients) ;

- Suivi de la justesse des données financières dans nos outils (ERP) ;

- Participation aux clôtures mensuelles et annuelles ;

- Suivi du chiffre d’affaires et identification des risques et opportunités versus budget ;

- Préparation des exercices prévisionnels (Budget, Forecast) en coordinations avec les différentes équipes locales.

Profil recherché :

- Vous pouvez témoigner d’une première expérience longue réussie en Contrôle de Gestion opérationnel où vous avez appris les bases du métier ;

- Vous parlez couramment français et anglais

- Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’analyse et de synthèse ;

- Vous savez respecter vos engagements et les délais et avez un véritable souci du suivi de vos actions ;

- Vous faites preuve d’un esprit analytique et vous savez chercher l’information ;

- Vous aimez les chiffres et Excel n’a plus de secret pour vous ;

- Enthousiaste et dynamique, vous avez le goût du travail en équipe et vous savez communiquer vos idées ;

- Vous êtes très autonome, avec un tempérament entrepreneur et pugnace ;

- Polyvalent(e) et curieux(se), vous aimez prendre des initiatives et être force de proposition ;

- Vous êtes pragmatique et gardez les pieds sur terre ;

- Vous nourrissez un véritable intérêt pour le secteur agroalimentaire et les sociétés innovantes ;

- Vous êtes (plutôt) sympa et vous n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles ;

- Vous avez une prédisposition pour faire de très bons gâteaux à base de chocolat.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir à partir de mi-novembre 2024

Basé à la Halle aux Fruits, Paris 11ème

Comment postuler ?

Pour postuler et rejoindre l’aventure innocent, cliquez sur le bouton postuler ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas, rafraichissez la page, cela règle le problème à tous les coups 😊

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure et nous aider à mener à bien nos projets, nous recherchons une personne sympa – on aime aussi les gens compétents - pour rejoindre l’équipe commerciale en tant que qu’assistant(e) commercial(e) en CDD/intérim.

Vous rejoindriez une équipe dynamique intégralement dédiée au développement de la marque sur l’ensemble des circuits de distribution. Au-delà des capacités techniques, nous choisissons également nos collaborateurs sur leurs aptitudes à pouvoir incarner nos valeurs quelques soit leur poste, département et niveau de responsabilité au sein de l’entreprise. Nous recherchons une personne naturelle, commerciale, responsable, ouverte d’esprit et avec l’esprit collectif.

Vos missions :

Vos principales missions auprès de l’équipe seront de :

- Assister les responsables compté-clé / les catégory managers auprès des enseignes (GMS/CHD) sur les leviers fonds de rayon et promotionnels. A ce titre, vous serez amenés à être en lien direct avec nos clients afin de déclarer les chiffres d’affaires mensuels, envoyer les fiches produits nouveautés et promotionnelles, gérer les visuels tract et e-commerce ;

- Organiser et participer aux réunions Compté Clé/Service Client/prévision des ventes, indispensables dans le pilotage de notre activité. Vous serez garant(e) du bon respect de l’agenda préalablement transmis aux différents intervenants, des engagements pris lors de chaque réunion et à vous assurerez de la bonne transmission des informations en interne entre les différents services ;

- Fort(e) de votre expertise quant aux divers process clients et en véritable soutien des comptes clés, vous serez amené(e) à participer aux principales réunions de l’équipe client et à apporter votre point de vue sur l’impact opérationnel de chaque décision.

Vos autres missions, en support de l’équipe, consisteront à :

- Collaborer avec les différents services (notamment la comptabilité) afin de regrouper et synthétiser les informations nécessaires à la prise de décision de l’équipe client (ex : gestion des litiges prix) ;

- Organiser la commande et la gestion des échantillons produits ;

- S’assurer de la bonne prise en compte des commandes passées sur notre site internet dédié auprès du service client ;

- Mettre à jour les présentations / fichiers clients de l’équipe si nécessaire ;

- Être en veille concurrentielle sur le marché des offres promotionnelles et informer l’équipe client de toute actualité que vous estimerez nécessaire afin d’atteindre nos objectifs communs ;

- Participer à la gestion du budget notamment au travers de l’émission et de la réception des bons de commandes ;

- Contacter, prendre et suivre les commandes de certains clients Hors domicile.

Profil recherché :

- Vous possédez de l’expérience en tant qu’assisant(e) commercial(e) en lien avec les enseignes ;

- Vous souhaitez intégrer une équipe autonome, dynamique et participer au développement de nouveaux produits sur divers circuits ;

- Vous souhaitez entreprendre et aller au-delà de vos zones de confort et découvrir de nouveaux clients et /ou réseaux aux enjeux variés ;

- Votre prise de recul et votre excellente capacité de communication sont des qualités interpersonnelles qui vous permettent de communiquer efficacement à tous les niveaux, en interne comme en externe, et de trouver des solutions à vos problèmes.

- Vous êtes indépendant(e), réactif(ve), flexible, rigoureux(euse) et avez une culture de la confidentialité ;

- Vous disposez de connaissances sur les différents portails Enseignes (Auchan / CRF / EMC / Leclerc / U / ITM / Provera) ;

- Vous saurez maîtriser notre outil interne, de plus Agena et SAP n’ont plus de secret pour vous ;

- Vous êtes à l’aise en anglais, plus en raison des échanges avec notre maison-mère au UK ;

- Enfin, vous êtes sympa et vous n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDD ou Intérim

Poste à pourvoir dès que possible et jusqu’à début janvier 2025

Basé à la Halle aux Fruits, Paris 11ème, au siège d’innocent France (proche métro L3 Saint Maur)

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons une personne sympa – on aime aussi les gens compétents - pour rejoindre l’équipe Finance en tant que comptable auxiliaire junior en stage.

Poste à pourvoir :

Vous avez envie de vous épanouir dans les métiers comptables. Vous êtes un croqueur (ou une croqueuse) de chiffres et passionné(e), mais aussi une personne qui a du cœur. Vous aimez travailler en équipe et en coopération avec l’ensemble des acteurs de notre entreprise – les équipes commerciales, marketing et finance. Vous accompagnez ces équipes pour les aider à répondre à de nouveaux challenges et ainsi contribuer au succès d’innocent, une petite entreprise en forte croissance et à grande ambition.

Vos missions :

Intégré(e) à l’équipe, vos missions s’articuleront autour de plusieurs axes :

-         Suivi client, relance client, envoi d’état de compte ;

-         Suivi des claims ;

-         Saisir des pièces comptables : notes de crédit et de débit, pénalité, Trade A ;

-         Tri du courrier dans le service compta et dispatch ;

-         Envoyer des factures hebdomadaires ;

-         Lettrage des comptes ;

-         Gérer et classer des pièces comptables.

Profil recherché :

-         Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ;

-         Vous savez respecter vos engagements et les délais et avez un véritable souci du suivi de vos actions ;

-         Vous aimez les chiffres et Excel n’a plus de secret pour vous ;

-         Enthousiaste et dynamique, vous avez le goût du travail en équipe et vous savez communiquer vos idées ;

-         Vous êtes autonome, avec un tempérament entrepreneur et pugnace ;

-         Polyvalent(e) et curieux(se), vous aimez prendre des initiatives et être force de proposition ;

-         Vous avez une énergie contagieuse et en grande quantité, tout en sachant garder les pieds sur terre ;

-         Vous êtes (plutôt) sympa et vous n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles ;

-         Vous avez une prédisposition pour faire de délicieuses tartes aux fraises.

Informations complémentaires :

Stage à temps plein (pas de contrat en alternance) à partir de janvier 2025 pour une durée de 6 mois.

Stage au sein de la Halle aux Fruits (Paris 11e).

Comment postuler ?

Pour postuler et rejoindre l’aventure innocent, cliquez sur le bouton postuler ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas, rafraichissez la page, cela règle le problème à tous les coups 😊

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves 




Pays-Bas

Pays-Bas

Belgique

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Hello,

We’re innocent and might make little drinks, but we have big dreams to keep people healthy while making sure our communities and our planet are healthy too.

innocent is the fastest growing drinks brand in Europe. With offices in London, Paris, Tokyo, Amsterdam and many others, it’s our mission to become the world’s favorite little healthy drinks company. The Benelux region, which is managed through the Amsterdam office, has grown significantly over the last few years to be the nr 2 chilled juice and smoothie brand in both the Netherlands and Belgium.

To support this growth, we are looking for an enthusiastic and talented Customer Supply & Logistics Specialist, someone nice, ultra-motivated, as and as well skilled to join our Supply-Chain team in the Netherlands. You will be a Supply Hero within a great international team (probably the best of the world).

Your role:

Do you like when there is action and things move? Are you comfortable with orders and computer tools? Do you like contact with the customer and know how to develop a constructive working relationship with a service provider?

Are you more into ERP than Call of Duty?

Let’s meet!

Your responsabilities:

Integrated within our BNL Supply Chain team, your missions (if you accept them) will revolve around three main axes:

1. Operational: Manage customer orders from receipt to invoicing with all the pitfalls that this entails;

2. Management of customer and transport issues with the aim of satisfying our customers as much as possible and quickly;

3. Customer performance monitoring: analysis, cost monitoring and monthly discussion points with our customers.

Your scope will be Belgium and Luxembourg.

Below are examples of your future responsibilities:

- Control of the correct import and update of orders in our systems,

- Inventory management in the ERP (stock allocation and regulation, consistency between physical stock and theoretical stock, etc.),

- Follow-up of invoicing in the ERP,

- Main point of contact regarding orders for our logistics provider and our customers,

- Follow-up and placing of orders for our field sales representatives and various services,

- Follow-up of promotional orders,

- Advanced configuration of the computer system (customers/items/orders),

- Contestation of disputes/penalties,

- Identification of areas for development and/or optimization of our current processes,

- You will also be in regular contact with our logistics provider, as well as our customers.

Competencies:

- You are fluent in Dutch and French and have a good level of English.

- Organized and rigorous, you are recognized for your responsiveness, stress management and your writing skills;

- You have a first successful experience in customer service and/or logistics;

- You like numbers and Excel has no secrets for you;

- You have already made friends (or love) with an ERP;

- Enthusiastic and dynamic, you have a taste for teamwork and you know how to communicate your ideas;

- Versatile and curious, you like to take initiatives and be proactive;

- You have a contagious energy and in large quantities, while knowing how to keep your feet on the ground;

- You are (rather) nice and you do not hesitate to laugh even at the most lame jokes;

- You have a predisposition to make delicious 3-chocolate cookies.

Additional information:

Permanent & full-time contract

Localization can be selected between :

Brussels : in our coworking space in the city center.

Amsterdam office : city center of Amsterdam, in perfect reach by public transport, bike or paddleboard

Paris ; in our regional headquarter in Paris city center.

Starting date: the sooner the better

As well as the standard stuff you get for turning up for work, we provide an opportunity for you to be a force for good, a great and small local team to work with, and as many smoothies as you can drink.

How can I candidate?

Does this sound like you? If so, we’d love to hear from you. Please, send us your CV and your cover letter in English at werken@innocentdrinks.nl.

innocent cultivates a policy in favor of diversity, professional equality and the employment of workers with disabilities. This is why all our positions are open to workers with disabilities.

little drinks, big dreams


Italie

italy

Hello,

We’re innocent and might make little drinks, but we have big dreams to keep people healthy while making sure our communities and our planet are healthy too.

innocent is the fastest growing drinks brand in Europe. With offices in London, Paris, Amsterdam and many other cities, it’s our mission to become the world’s favorite little healthy drinks company. In 2018, we opened the Italian office in Milan with a small but super motivated team.

In order to support our business in Italy, we are looking for an enthusiastic and efficient Junior Key Account Manager to join our sales team.

You will report to the Head of Sales, and your role will be to manage existing customers (both Grocery and Out of Home) as well as to identify and conquer new customers. You will also support in the management and alignment of our field force.

This is a great opportunity to join a small but very entrepreneurial team with strong growth perspectives.

Your role:

- Manage existing customers: you will take over the management of some existing customers, becoming the main point of contact and in charge of defining and implementing promotions, in-store activities and introduce new products.

Find and activate new customers: your key task will be to make sure we continue growing our distribution, by finding new customers in the grocery and out of home channels. You will need to be extremely entrepreneurial and find any possible way to find the right contacts and convince them to buy our products. Linkedin stalking? CHECK. Becoming best friends with the client’s lobby operator? CHECK. Going physically in front of the client entrance to give away free smoothies? CHECK. You get the point.

-  Ensure an accurate planning and analysis: reflect the latest hypothesis in our systems to optimize our forecast and participate in the yearly budget process. Perform analysis on your clients to keep close monitor of sales and marginality evolution.

Support the management of the Field Force: our field force is key to implement our strategy in-store. You will need to always keep them aligned on the objectives for your customers, and support the overall management of the field force (recruitment, objective tracking, coaching,…).

Provide inputs for the development and implementation of trade marketing activities: work closely with our marketing / trade marketing to identify and help to develop the best communication materials for our customers, and make sure they are implemented in-store.

Competencies:

- A first successful experience in FMCG, preferably within the food & beverage industry;

- Very strong entrepreneurial attitude: you need to be excited to grow something from zero to hero;

- Proactivity level: 100%: you will need to constantly find new paths for growth and try new approaches in order to build our distribution;

-  “Le field, c’est chic”: you will be based in our beautiful office in the centre of Milan. However you will need to keep a close link with the in-store reality, therefore you must enjoy the idea of spending some time in-store to verify our guidelines are implemented;

- A proficient level of English is required to work with our international colleagues. Ideally you should also have a valid driving license;

- A good knowledge of MS Office (Excel, Powerpoint) is required. You will be in charge of updating the forecast for your customers in our systems and prepare presentations for your meetings;

- Good singing skills: we’re trying to set up an office Karaoke and need your help. All songs are accepted, but a focus on old Italian classics is preferred (“cucurrucucu paloma”,…).

Additional information:

-  Permanent & full-time contract

-  Localization: city center of Milan, Italy

- Starting date: May 2024

As well as the standard stuff you get for turning up for work, we provide an opportunity for you to be a force for good, a great and small local team to work with, and as many smoothies as you can drink.

How can I apply?

Does this sound like you? If so, we’d love to hear from you. Please, send us your CV and your cover letter in English at lavorifruttuosi@innocentdrinks.it with the mention “fruity sales lover”.

innocent cultivates a policy in favor of diversity, professional equality and the employment of workers with disabilities. This is why all our positions are open to workers with disabilities.

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