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Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons une personne sympa – mais nous aimons aussi les gens compétents - pour rejoindre notre Dream Team Marketing.

Poste à pourvoir :

Rattaché(e) à l’un des Brand Managers, votre mission, si vous l’acceptez (facile…mais on n’a pas trouvé mieux), sera de contribuer à la mise en œuvre de la stratégie de nos gammes, à travers plusieurs missions :

- Analyser les performances de nos produits et comprendre la dynamique marché via les panels Nielsen et Kantar pour faire des recommandations pour améliorer nos plans ;

- Gestion opérationnelle des activations de la marque (l’année dernière par exemple on a fait « La Grande Classe Verte » et en 2024, on a préparé une super nouvelle activation) et des campagnes in-store (Mediaperformance ; Catalina ; etc) ;

- Participer au lancement et au suivi spécifique des innovations (développement R&D, développement artworks) en collaboration avec le Groupe ;

- Participer à la coordination des actions Trade avec l’équipe en local : animations, supports magasins (PLV), support de vente (argu), etc. ;

- Gestion budgétaire.

Pour mener à bien votre mission, vous ne serez pas tout(e) seul(e) :

- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes communication, category management, trade marketing et commerciales ;

- Vous serez également amené(e) à travailler avec le Groupe (en bref, l’équipe marketing au Siège européen à Londres) et avec les différents pays dans lesquels nous vendons nos petites boissons.

Compétences :

- Vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie en marketing ;

- Vous aimez les chiffres et vous faites preuve d’une capacité d’analyse développée ;

- Une première expérience des panels (Nielsen, IRI, Kantar) serait un atout pour ce stage ;

- Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et doté(e) d’excellentes qualités de synthèses ;

- Vous aimez mener des projets et avez du leadership et de la proactivité ;

- Vous adorez le travail en équipe, vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et pour vos qualités de collaboration avec des interlocuteurs variés ;

- Vous aimez que vos journées ne se ressemblent pas, vous savez bien sûr jongler avec plusieurs dossiers, y compris des projets transverses en organisation matricielle ;

- Vous parlez couramment l’anglais (essentiel en raison de très régulières interactions avec « le Groupe ») #bryanisstillinthekitchen ;

- Vous savez nous faire rêver par vos tartes aux fraises (on accepte aussi les gâteaux au chocolat) ;

- Enfin – ça va sans dire – vous savez évidemment rire même des blagues les plus nulles.

Informations complémentaires :

Stage à temps plein (pas de contrat en alternance) à partir de début janvier 2024 pour une durée de 6 mois.

Stage au sein de la Halle aux Fruits (Paris 11e).

Comment postuler ?

Pour postuler et rejoindre l’aventure innocent, cliquez sur le bouton postuler ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas, rafraichissez la page, cela règle le problème à tous les coups 😊

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Chef(fe) de secteur en CDI sur le périmètre de Toulouse, Albi, Saint Gaudens et ses alentours. Nous recherchons une personne sympa et motivée (on aime aussi les gens compétents). Vous aimez la ville rose et les balades en bateau sur la Garonne ? La recette du cassoulet n’a aucun secret pour vous ? Vous aimez vous promener dans les rayons frais et vous ne pouvez pas commencer une journée sans votre petit smoothie ? Ne cherchez plus, cette offre est faite pour vous.

Secteur à pourvoir : Toulouse, Albi, Saint Gaudens et ses alentours

Poste à pourvoir :

Rattaché(e) au Chef des ventes régional, votre mission est de développer notre courant d’affaires dans les supermarchés & hypermarchés.

En relation quotidienne avec les responsables de magasin et chefs de rayon, vous menez les actions suivantes :

- assurer la présence permanente de nos smoothies et de nos jus dans les magasins que vous suivez ;

- référencer les nouveautés ;

- optimiser l’implantation de nos produits en linéaire ;

- négocier et mettre en œuvre les actions promotionnelles.

Et de manière transversale :

- vous saisissez localement toutes les opportunités qui contribueront à la croissance de notre activité ;

- vous remontez les informations importantes sur nos clients & nos concurrents ;

- vous partagez vos idées/conseils avec vos collègues de la force de vente.

Intégrer innocent c’est apporter sa contribution à une belle aventure entrepreneuriale sympa et un peu folle. C’est intégrer une équipe dynamique & engagée qui a le goût du challenge et l’envie de réaliser des objectifs ambitieux. C’est avoir envie de vivre une expérience professionnelle palpitante au sein d’une entreprise pas tout à fait comme les autres.

Nous projetons ce poste comme un joli tremplin pour faire connaître vos qualités, et évoluer au sein de notre équipe à la Halle aux Fruits ou dans les autres pays du groupe.

Profil recherché :

- Vous disposez d’une première expérience réussie en tant que chef(fe) de secteur dans l’agroalimentaire ou finissez un cursus de formation en commerce ;

- Notre marque n’a aucun secret pour vous, vous vous reconnaissez dans nos valeurs et avez envie de nous aider à grandir ;

- Vous avez autant d’énergie à revendre que nos smoothies ; 

- Vous avez la fibre commerciale depuis la naissance et vous négociez partout, tout le temps ;

- Volontaire et persévérant(e), vous ne lâchez jamais rien même pendant une partie de belote ;

- Entrepreneur (ou entrepreneuse), vous aimez emprunter des chemins nouveaux ;

- Bienveillant(e), vous aimez travailler en équipe ;

- Vous avez de l’ambition, vous voulez réussir et progresser, vous recherchez les responsabilités ;

- Vous êtes sympa et n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles ;

- Vous avez un don pour confectionner les gâteaux au chocolat ou les tartes aux fraises.

Un bon niveau d’anglais serait un plus, notre structure étant internationale.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI 

Poste à pourvoir à partir de janvier 2024

Poste nécessitant impérativement une localisation sur la région Toulousaine (petit chanceux)

Forfait repas, téléphone, ordinateur et voiture

+ autant de jus & smoothies que vous pourrez boire

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Pour postuler et rejoindre l’aventure innocent, cliquez sur le bouton postuler ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas, rafraichissez la page, cela règle le problème à tous les coups 😊 

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons une personne sympa - nous aimons aussi les gens compétents - pour rejoindre notre équipe commerciale en tant que compte clé GMS.

Vos missions :

Rattaché(e) à la Directrice des Clients Nationaux, votre mission, si vous l’acceptez, sera d’être en charge d’un portefeuille de clients GMS.

- Vous avez la charge de la négociation et de la coordination de nos plans d’affaires de l’ensemble des comptes GMS qui vous sont rattachés.

- Vous êtes le garant ou la garante de la politique commerciale et promotionnelle d’innocent dans vos enseignes.

- Vous avez la charge complète de leur compte de résultat et de l’établissement de leurs prévisions de vente de manière mensuelle, afin de piloter notre plan d’atterrissage financier.

- Vous êtes à la fois objectivé(e) sur les volumes, le chiffre d’affaires et la profitabilité de vos enseignes.

- Véritable expert(e) de vos enseignes, vous analysez les données mensuelles, en tirez les enseignements, recommandations et plans associés.

- Vous donnez à la force de vente d’innocent les informations nécessaires et les plans d’action prioritaires au sein de vos enseignes pour atteindre vos objectifs de distribution, de visibilité et de volumes.

- Vous reportez votre activité au travers de comptes-rendus, analyses et tableaux de bord.

- Vous êtes en contact régulier avec les commerciaux sur le terrain et réalisez des tournées terrain pour bien comprendre les leviers terrain de vos enseignes.

- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Supply Chain, Marketing, Finance et serez un véritable binôme avec le category manager enseigne.

- Vous participez à l’élaboration de la politique commerciale GMS et êtes force de recommandation.

- Vous êtes un membre essentiel de l’équipe commerciale et interagissez de manière active et solidaire.  

Profil recherché :

- Vous avez été chef de secteur dans une entreprise de PGC et avez déjà réalisé 2 tours de négociation avec la grande distribution. Une expérience en category management ou au marketing serait un plus.

- Vous avez une bonne connaissance de la distribution alimentaire française.

- Vous aimez les clients et n’avez aucune peur à décrocher votre téléphone pour les appeler et collaborer avec eux ;

- Vous avez un esprit analytique développé, qui a déjà été mis à l'épreuve. Les chiffres vous parlent et vous aimez les traduire en plans d'actions.

- Vous êtes un(e) conquérant(e) dans l'âme: vous aimez trouver et emprunter des chemins nouveaux.

- Vous êtes volontaire et persévérant(e).

- Vous êtes rigoureux(se) mais vous savez prioriser, faire des choix et vous adapter.

- Vous aimez le travail en équipe.

- Vous êtes pragmatique et gardez les pieds sur terre.

- Vous disposez d’une expérience sur un poste similaire, en tant que compte clé, idéalement acquise dans l’univers des produits de grande consommation ;

- Vous êtes débrouillard(e), autonome et aimez trouver des solutions par vous-même pour atteindre vos objectifs ;

- Vous parlez couramment l’Anglais ;

- Enfin – ça va sans dire – vous savez évidemment rire même des blagues les plus nulles.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir dès que possible

Basé à la Halle aux Fruits, Paris 11ème, au siège d’innocent France (proche métro L3 Saint Maur)

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) chef(fe) de secteur GMS sur le secteur Ile-de-France Sud. Nous recherchons une personne sympa et motivée (on aime aussi les gens compétents).

Secteur à pourvoir : Massy / Brétigny sur Orge / Issy les Moulineaux / Rungis / Antony / Evry / Etampes

Poste à pourvoir :

Rattaché(e) au chef des ventes régional, votre mission est de développer notre courant d’affaires dans les supermarchés & hypermarchés de votre secteur. En relation quotidienne avec les responsables de magasin et chefs de rayon, vous menez les actions suivantes :

- assurer la présence permanente de nos smoothies et de nos jus dans les magasins que vous suivez ;

- référencer les nouveautés ;

- optimiser l’implantation de nos produits en linéaire ;

- négocier et mettre en œuvre les actions promotionnelles.

Et de manière transversale :

- vous saisissez localement toutes les opportunités qui contribueront à la croissance de notre activité ;

- vous remontez les informations importantes sur nos clients & nos concurrents ;

- vous partagez vos idées/conseils avec vos collègues de la force de vente.

Intégrer innocent c’est apporter sa contribution à une aventure entrepreneuriale sympa et un peu folle. C’est intégrer une équipe dynamique & engagée qui a le goût du challenge et l’envie de réaliser des objectifs ambitieux. C’est avoir envie de vivre une expérience professionnelle palpitante au sein une entreprise pas tout à fait comme les autres.

Nous projetons ce poste comme un joli tremplin pour faire connaître vos qualités, et évoluer au sein de notre équipe à la Halle aux Fruits ou dans les autres pays du groupe.

Profil recherché :

- Vous disposez d’une première expérience réussie en tant que chef(fe) de secteur dans l’agroalimentaire ou finissez un cursus de formation en commerce ;

- Notre marque n’a aucun secret pour vous, vous vous reconnaissez dans nos valeurs et avez envie de nous aider à grandir ;

- Vous avez autant d’énergie à revendre que nos smoothies ;

- Vous avez la fibre commerciale depuis la naissance et vous négociez partout, tout le temps ;

- Volontaire et persévérant(e), vous ne lâchez jamais rien même pendant une partie de belote ;

- Entrepreneur (ou entrepreneuse), vous aimez emprunter des chemins nouveaux ;

- Bienveillant(e), vous aimez travailler en équipe ;

- Vous avez de l’ambition, vous voulez réussir et progresser, vous recherchez les responsabilités ;

- Vous êtes sympa et n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles ;

- Vous avez un don pour confectionner les gâteaux au chocolat ou les tartes aux fraises.

Un bon niveau d’anglais serait un plus, notre structure étant internationale.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir à partir d’août 2023

Localisation sur secteur souhaitée : Massy et ses alentours

Forfait repas, téléphone, ordinateur et voiture

+ autant de jus & smoothies que vous pourrez boire

Comment postuler ?

Pour postuler et rejoindre l’aventure innocent, cliquez sur le bouton postuler ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas, rafraichissez la page, cela règle le problème à tous les coups 😊

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons quelqu’un de sympa et motivé (nous aimons aussi les gens compétents) pour prendre la direction de notre équipe commerciale terrain sur la région Parisienne & Normandie, jusqu’en avril 2024. 

Vous avez été un chef de secteur GMS lumineux, tout le monde dit de vous que vous êtes un excellent manager, vous savez gérer/organiser/prioriser des charges de travail importantes et vous adorez analyser, imaginer et orchestrer des plans d’actions ? La négo c’est votre dada et vous ne lâchez jamais rien au Monopoly ? Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire, ce poste est fait pour vous.

Poste à pourvoir :

Votre mission est de :

- Conduire une équipe de chefs de secteur performante et engagée sur un périmètre Paris – Région Parisienne Ouest – Normandie ;

- Analyser les résultats de votre région pour définir et atteindre les objectifs de distribution, visibilité et volume promo ;

- Coacher l’équipe sur les techniques de vente, la négociation des plans d’affaire et des accords régionaux ;

- Le faire dans un état d’esprit impeccable, dans le respect de nos valeurs.

Votre style de management stimulant et juste, vos aptitudes à communiquer et reporter de manière efficace, ainsi que votre envie de donner vie à une certaine vision des métiers terrain, vous permettront de mettre votre équipe dans les dispositions optimales pour performer au maximum de leur potentiel.

Vous aurez la chance de mener des projets innovants et stimulants.

Plus précisément, vous menez les actions suivantes :

Vous êtes le manager hiérarchique direct d’une équipe de 6 chefs de secteur :

- vous recrutez, coachez, managez et instaurez les rythmes de management adéquats,

- vous réalisez les revues de performance, développez ses collaborateurs, faites du feedback régulier,

- vous recommandez et accordez la sectorisation avec les enjeux du projet,

- vous organisez et animez les réunions de région et engagez votre équipe derrière des objectifs ambitieux.

Vous êtes orienté(e) résultats :

- vous analyser les résultats mensuels mis à votre disposition et en définissez des plans d’actions par secteur,

- vous identifiez les relais de croissance au sein de votre région et accompagnez votre équipe dans leur développement.

Vous êtes le(la) garant(e) de la bonne présence et visibilité de la marque sur la capitale :

- vous contribuez régionalement à l'atteinte des objectifs de CA et part de marché d’innocent,

- vous faîtes avancer et vous pilotez les KPIs auprès de clients variés (fonds de rayon et hors-rayon),

- vous analysez, imaginez et mettez en œuvre les plans d’actions.

Vous êtes le(la) garant(e) du reporting quanti & quali :

- vous reportez les résultats de votre équipe de manière régulière et consistante vers la direction commerciale,

- vous mettez en place un reporting d’équipe complet, stimulant et tourné résultats vers votre équipe.

Vous êtes le(la) garant(e) de la gestion optimale des moyens mis à la disposition de la région :

- vous faîtes utiliser de manière optimale les outils commerciaux confiés par l’entreprise,

- vous veillez à ce que les process en vigueur soient scrupuleusement respectés par votre équipe.

Vous êtes un(e) véritable entrepreneur(euse) et savez travailler en mode gestion de projet. On a plein de surprises et l’envie de mettre en place des choses nouvelles. Vous devez être capable de mener un projet touchant à plein de domaines pour que tout se passe au mieux.

Intégrer innocent c’est apporter sa contribution à une aventure entrepreneuriale sympa et un peu folle. C’est intégrer une équipe dynamique & engagée qui a le goût du challenge et l’envie de réaliser des objectifs ambitieux. C’est avoir envie de vivre une expérience professionnelle palpitante au sein une entreprise pas tout à fait comme les autres.

Profil recherché :

- Vous disposez d’une expérience solide et réussie de chef de secteur GMS : vous avez adoré votre passage terrain, vous y avez été ultra-performant(e), vous êtes régulièrement allé(e) au-delà des attentes en faisant preuve d’ingéniosité et d’esprit d’entrepreneuriat. Vos anciens patrons disent de vous que vous avez été inspirant(e)pour le reste de l’équipe ;

- Vous justifiez d’une expérience complémentaire à votre passage terrain en ayant occupé des fonctions siège : catégorie ou clients. Expérience structurante qui vous permet aujourd’hui de justifier d’un bon niveau de maturité professionnelle et de connaissance des fonctionnements de l’entreprise ;

- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de leadership : Vous avez déjà managé et avez cette capacité à emmener les gens, vous êtes force de proposition et aimez convaincre votre entourage, tout le monde dit de vous que vous êtes/seriez un/une super manager ;

- Vous avez une bonne expérience de la négociation (centrale ou régionale) ;

- Vous êtes entrepreneur(euse) et vous aimez travailler en mode gestion de projet ;

- Vous êtes hyper organisé(e), vous savez prioriser votre activité, vous êtes capable de mener plusieurs chantiers de front, vous avez une bonne capacité à simplifier/structurer/conceptualiser ;

- Vous avez une vision, des convictions, des idées sur ce que sont ou devraient être les métiers du terrain, et vous avez envie de faire vivre ces idées de manière singulière au périmètre de votre région ;

- Notre marque n’a aucun secret pour vous, vous vous reconnaissez dans nos valeurs et avez envie de nous aider à grandir ;

- Vous êtes curieux(euse) et entrepreneur(euse), vous aimez emprunter des chemins nouveaux ;

- Vous avez une énergie contagieuse et en grande quantité ;

- Vous avez de l’ambition, vous voulez réussir et progresser, vous recherchez les responsabilités ;

- Vous êtes sympa et n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles ;

- Vous avez un don pour confectionner les gâteaux au chocolat ou les tartes aux fraises.

Un bon niveau d’anglais est indispensable, notre structure étant internationale (contacts réguliers avec nos équipes au UK).

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDD

Poste à pourvoir dès que possible et jusqu’en avril 2024

Localisation : Paris ou région parisienne 

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Nous recrutons trois stagiaires chef(fe)s de secteur juniors GMS sur les secteurs suivants :

- Paris-Est : 93/77/02 (Montreuil / Meaux / Rosny / Bagnolet / Château Thierry / Drancy / Gonesse),

- Paris-Nord : 95/60/93 (Beauvais / Argenteuil / Compiègne / Saint Denis / Montmorency / Senlis).

Nous recherchons des personnes sympas et motivées mais on aime aussi les gens compétents.

innocent s’engage et vous fait 5 promesses :

- une solide formation durant toute la durée de votre stage : coaching régulier et formation ;

- une expérience de la vente terrain complète, avec une formation aux techniques de vente ;

- une aventure humaine et entrepreneuriale un peu folle ;

- le partage de vraies valeurs d’entreprise au quotidien ;

- un stage fun avec une grande dose de bonne humeur.

On vous promet aussi qu’on ne trichera jamais au Monopoly. En revanche, à la belote…

Vos missions :

En relation quotidienne avec vos clients, votre mission est double :

Vous gérez en autonomie (ou presque) un portefeuille de clients pour y mener les actions suivantes :

- vous assurez la présence permanente de nos produits, vous référencez les nouveautés ;

- vous optimisez leur implantation en linéaire pour qu’ils soient bien visibles ;

- vous négociez et mettez en œuvre les actions promotionnelles.

Vous venez en soutien merchandising de votre manager :

- vous réimplantez les rayons ;

- vous montez les mises en avant ;

- vous faites respecter les accords passés avec nos clients ;

- vous gérez les stocks de nos produits pour éviter les ruptures.

Et de manière transversale dans le cadre de ces deux missions :

- vous saisissez localement toutes les opportunités qui contribueront à la croissance de notre activité ;

- vous remontez les informations importantes sur nos clients & nos concurrents ;

- vous partagez vos idées/conseils avec vos collègues de la force de vente.

Intégrer innocent comme chef(fe) de secteur junior, c’est apporter sa contribution à une belle aventure entrepreneuriale, un peu folle et qui ne fait que commencer.

C’est intégrer une petite équipe dynamique & engagée qui a le goût du challenge et l’envie de réaliser des objectifs ambitieux. C’est avoir envie d’enrichir votre formation en vivant une expérience professionnelle palpitante au sein d’une petite entreprise pas tout à fait comme les autres.

Profil recherché :

- Vous êtes à la recherche d’une expérience commerciale terrain responsabilisante en univers GMS ;

- Vous connaissez notre marque, vous vous reconnaissez dans nos valeurs et avez envie de nous aider à grandir ;

- Vous êtes très autonome et entrepreneur(euse) dans l’âme : vous aimez trouver et emprunter des chemins nouveaux ;

- Vous êtes commercial(e) dans l’âme et aimez vendre ;

- Vous êtes très tourné(e) vers les autres, bienveillant(e), vous aimez travailler en équipe et avez une très bonne aisance relationnelle ;

- Vous êtes un as du volant ;

- Vous avez une énergie contagieuse et en grande quantité ;

- Vous êtes sympa et n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles.

Informations complémentaires :

Stage à temps plein (pas de contrat en alternance) à partir de janvier 2024 pour une durée de 6 mois.

Ce stage nécessite impérativement une localisation géographique en région parisienne.

Formation, accompagnement et coaching assurés.

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure et venir en support à toutes les équipes, nous recherchons un(e) assistant(e) Ressources Humaines et Office Manger. Nous sommes donc à la recherche d’une personne impliquée et curieuse – on aime aussi les gens compétents – qui rejoindra notre équipe People & Culture et travaillera également en étroite collaboration avec toutes les autres équipes.

Vos missions :

Votre principale mission (si vous l’acceptez) consistera à trouver les meilleures personnes pour rejoindre notre belle aventure.

Rattaché(e) à l’Office Manager, vous aurez pour missions de :

- Définir les profils recherchés aux côtés des managers ;

- Diffuser les offres à pourvoir sur nos différents jobboards ;

- Etudier les candidatures reçues ;

- Conduire les préqualifications des candidats par téléphone ;

- Faire le suivi des processus de recrutement auprès de nos différents managers.

- Assurer l’accueil des collaborateurs et des visiteurs à la Halle aux Fruits, la gestion du courrier entrant et sortant ;

- Participer à la bonne maintenance de nos locaux et la gestion des relations avec nos prestataires (nettoyage, plomberie, réparations, …) pour que nos bureaux soient les bureaux les plus agréables sur Terre ;

- Assurer l’économat : gestion des commandes régulières (fournitures de bureau et consommables informatiques, épicerie et produits frais…) et gestion des stocks ;

- Être le relais de l’équipe informatique pour la France et assurer l’interface avec l’assistance en Angleterre, notamment pour les nouveaux arrivants ;

- Aider à l’organisation des évènements internes, petits déjeuners, moments de convivialité, petits cadeaux, en relation avec l’équipe France et/ou avec la maison mère en Angleterre ;

En parallèle, vous aurez l’occasion d’accompagner la People Advisor sur d’autres sujets RH, comme par exemple les Relations écoles ou l’Inclusion & Diversité.

Intégrer innocent comme Assistant(e) Ressources Humaines et Office Manager, c’est apporter sa contribution à une belle aventure entrepreneuriale dotée d’un grain de folie. C’est aussi intégrer une équipe dynamique et engagée, qui a envie d’atteindre ensemble des objectifs ambitieux. C’est surtout souhaiter vivre une expérience professionnelle palpitante au sein d’une petite entreprise pas tout à fait comme les autres.

Profil recherché :

- Une première expérience en recrutement serait un plus ;

- Vous avez une prédisposition pour évaluer rapidement et efficacement les compétences des candidats potentiels ; autrement dit, vous êtes le(la) Sherlock Holmes du recrutement ;

- Vous êtes un(e) as de l’organisation et savez gérer plusieurs projets en même temps ;

- Vous adorez le travail en équipe, vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, pour votre bienveillance et pour vos qualités de collaboration avec des interlocuteurs variés ;

- Vous êtes autonome, réactif(ve), rigoureux(euse) et vous disposez de qualités d’organisation et d’anticipation ;

- Vous êtes souriant(e), reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et rédactionnelle avec vos différents interlocuteurs ;

- Vous êtes bienveillant(e) et doté(e) d’un sens aigu du service ; vous avez des facilités d’intégration et appréciez le travail en équipe ;

- Vous êtes dynamique et investi(e) ; vous savez faire preuve d’initiatives ;

- Vous rangez votre chambre tous les jours et l’informatique ne vous fait pas peur ;

- Vous parlez couramment l’anglais (essentiel en raison de très régulières interactions avec le Groupe, notre siège anglais) #bryanisstillinthekitchen ;

- Vous êtes sympa et n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles. Vous adorez cuisiner et apporter vos meilleurs gâteaux au bureau : cheese-cakes, tartes aux fruits, moelleux au chocolat. On aime tout, surtout quand c’est bon !*

Informations complémentaires :

Stage à temps plein (pas de contrat en alternance) à pouvoir en janvier 2024, pour une durée de 6 mois.

Stage au sein de la Halle aux Fruits (Paris 11e).

 

Comment postuler ?

Pour postuler et rejoindre l’aventure innocent, cliquez sur le bouton postuler ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas, rafraichissez la page, cela règle le problème à tous les coups 😊

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

*Cette liste non exhaustive est le fruit de notre imagination, soyez rassuré(e), on ne vous demandera jamais tout cela. On voulait juste s’assurer que vous liriez l’annonce jusqu’au bout J

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons une personne sympa – mais nous aimons aussi les gens compétents - pour rejoindre la Dream Team Category, Insights & Trade Marketing.

Vos missions :

Rattaché(e) au responsable d’équipe Category, Insights & Trade Marketing, votre mission, si vous l’acceptez (facile…mais on n’a pas trouvé mieux), sera de proposer et de mettre en œuvre les stratégies catégorielles pour chaque pays et de les porter auprès des gros clients de la grande distribution en Hollande, en Belgique et en Italie. Vous serez également en charge du management d’un-e Junior Category Manager sur les pays Iberia (Espagne + Portugal).

1) Créer et mettre en œuvre la stratégie catégorielle par pays (Hollande, Belgique, Italie)

a)     Stratégie long-terme : 3-5 ans

- Comprendre le marché du jus de fruits et ses dynamiques dans chacun de ces pays afin d’en ressortir la meilleure stratégie de croissance pour innocent (et le marché au global) à long terme ;

- Elaborer la vision à 3-5 ans du marché des jus de fruits réfrigérés ainsi que des ambitions d’innocent en termes de part de marché dans chaque pays ;

- Contribuer au process des brand managers quant à la vision des innovations les plus stratégiques à lancer et dans l’élaboration de leur P&L / business case (niveau de distribution, rotation estimée et prix attendu) ;

b)     Stratégie N+1 :

- Elaborer en juin des recommandations précises à destination des équipes commerciales pour l’année N+1 en termes :

    - d’assortiment

    - de positionnement prix

    - de plan promotionnel

    - de merchandising et d’organisation du rayon

- Assurer la bonne implémentation de ces recommandations par les équipes commerciales

 

2) Piloter les performances au fil de l’année par rapport aux objectifs initiaux

- Piloter et alerter en suivant les performances des principaux KPIs chaque mois par rapport aux objectifs annuels (notamment via un document mensuel partagé avec le comité de direction) ;

 - Partager de façon trimestriel les performances de ces pays à l’ensemble de la région via une présentation d’une dizaine de minutes ;

3) Déployer notre stratégie auprès des plus gros clients de chaque pays pour continuer de croître et gagner de la part de marché

- Gagner la confiance des plus gros distributeurs de ces pays (Hollande, Belgique, Italie) et devenir l’interlocuteur privilégié sur la catégorie ;

- Construire des revues de catégorie et d’innovations annuelles basées sur la connaissance du marché, du consommateur et du shopper dans chaque pays afin de montrer l’opportunité qu’il reste à saisir ;

- Assurer les rendez-vous clés pour les gros clients de chaque pays (environ 5 clients au total) afin de gagner sur les différents leviers catégoriels et notamment :

    - Assortiment

    - Merchandising

    - Promotions

Pour mener à bien votre mission, vous ne serez pas tout(e) seul(e) :

- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes brand and portfolio et les équipes commerciales au local dans les différents pays

Profil recherché :

- Vous êtes un expert en category management et vous aimez dire que les « 4P » sont votre passion ;

- Vous avez un sens avéré pour l’analyse des données ;

- D’ailleurs vous êtes à l’aise avec les super panels distributeurs (Nielsen/IRI) et shoppers (Kantar/Nielsen) ;

- Vous aimez la diversité, pouvant jongler ente 5 pays (Hollande, Belgique, Italie, Espagne, Portugal) et des interlocuteurs différents ;

- Vous parlez couramment l’anglais (essentiel en raison de très régulières interactions avec les différentes équipes locales et les clients) #bryanisstillinthekitchen ;

- Vous êtes à l’aise à l’oral et vous avez une grande force de conviction (on n’est pas loin du TED talk) ;

- Vous ne perdez pas de vue les objectifs business et vous aimez voir les résultats de vos actions ;

- Vous avez avec un bel esprit d’équipe (#jouonscollectif) ;

- Vous êtes autonome et force de proposition ;

- Si vous avez une expérience en management, c’est un plus ;

- Vous savez nous faire rêver par vos tartes aux fraises (on accepte aussi les gâteaux au chocolat) ;

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir dès que possible

Basé à la Halle aux Fruits, Paris 11ème, au siège d’innocent France (-très- proche métro L3 Saint Maur)

Prévoir un voyage une fois par mois (soit un voyage trimestriel en Hollande, Belgique ou Italie) pour rester proche des marchés et des équipes

Management en direct d’un Category manager junior pour l’Espagne et le Portugal

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Aujourd’hui, pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons un(e) Alternant(e) Office Manager & RH sympa et motivé(e) – on aime aussi les gens compétents – pour rejoindre notre équipe du Bonheur.

Poste à pourvoir :

Vous avez tout le temps envie d’apprendre plus et ne reculez devant rien ? Vous aimez rendre les gens autour de vous heureux et leur donner le sourire ? Vous recherchez une expérience diversifiée et enrichissante où vous pourrez toucher à tout ?

Vous réparez les tambours de machine à laver en moins de 15 minutes, vous jouez du ukulélé à vos petits-neveux lors des repas de famille et vous traduisez vos romans préférés en Finnois* : bref, la débrouillardise, vous en connaissez un rayon #TheBigBoss

Rattaché(e) à l’Office Manager, votre mission sera double :

- Gestion des nos bureaux parisiens et de notre Force de Vente (70%),

- Recrutement de nos promotions de stagiaires (30%)

Vos missions :

- Assurer l’accueil des collaborateurs et des visiteurs à la Halle aux Fruits ainsi que le standard téléphonique (bananaphone) et la gestion du courrier entrant et sortant ;

- Participer à la bonne maintenance de nos locaux et la gestion des relations avec nos prestataires (nettoyage, plomberie, réparations, …) pour que nos bureaux soient les bureaux les plus agréables sur Terre ;

- Assurer l’économat : gestion des commandes régulières (fournitures de bureau et consommables informatiques, épicerie et produits frais…) et gestion des stocks ;

- Être le relais de l’équipe informatique pour la France et assurer l’interface avec le helpdesk en Angleterre, notamment pour les nouveaux arrivants ;

- Être constamment attentif(ve) aux gens qui vous entourent pour répondre aux mieux à leurs besoins ;

- Aider à la gestion de la flotte auto : suivi des besoins de la force de vente, gestion des sinistres ;

- Aider à l’organisation des évènements internes, petits déjeuners, moments de convivialité, petits cadeaux, en relation avec l’équipe France et/ou avec la maison mère en Angleterre ;

- Recrutement des stagiaires : tri des CV, entretien de pré-qualification, suivi des processus auprès des managers et des candidats, en charge de l’accueil et de l’onboarding des stagiaires.

- Apporter au quotidien votre soutien aux membres de l’équipe sur des sujets vastes : Marketing, RH et bien d’autres.

Compétences :

- Vous êtes polyvalent(e) et capable d’assumer et de prioriser des tâches nombreuses et variées ;

- Vous êtes autonome, réactif(ve), rigoureux(euse) et vous disposez de qualités d’organisation et d’anticipation ;

- Vous êtes souriant(e), reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et rédactionnelle avec vos différents interlocuteurs ;

- Vous êtes bienveillant(e) et doté(e) d’un sens aigu du service ; vous avez des facilités d’intégration et appréciez le travail en équipe ;

- Vous êtes dynamique et investi(e) ; vous savez faire preuve d’initiatives ;

- Vous rangez votre chambre tous les jours et l’informatique ne vous fait pas peur ;

- Vous avez un joli petit accent frenchy et l’anglais parlé et écrit n’a pas de secret pour vous ;

- Vous êtes (plutôt) sympa et vous n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles ;

Informations complémentaires :

Durée de l’alternance : 1 an

Alternance à pourvoir à partir de janvier 2024, basée à Paris (11ème arrondissement) au sein de la Halle aux Fruits.

Rythme d’alternance souhaité : 3 à 4 jours par semaine en entreprise / 1 à 2 jours par semaine en formation

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petites boissons, grands rêves

*Cette liste non exhaustive est le fruit de notre imagination, soyez rassuré(e), on ne vous demandera jamais tout cela. On voulait juste s’assurer que vous liriez l’annonce jusqu’au bout J

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons, mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

innocent est la marque de boissons à la croissance la plus rapide en Europe. Avec des bureaux à Londres, Paris, Amsterdam et bien d'autres, notre mission est de devenir la petite entreprise de boissons saines préférée du monde entier. La région du Benelux, gérée par le bureau d'Amsterdam, s'est considérablement développée au cours des dernières années pour devenir la deuxième marque de jus et de smoothies frais aux Pays-Bas et en Belgique.

Pour soutenir cette croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) de logistique et service clients enthousiaste et talentueux de la supply et de la logistique des clients, quelqu'un de sympathique, d'ultra-motivé, d'aussi et de bien qualifié pour rejoindre notre équipe Supply-Chain aux Pays-Bas. Vous serez un héros de la supply au sein d'une grande équipe internationale (probablement la meilleure du monde).

Votre rôle :

Vous aimez l'action et le mouvement ? Vous êtes à l'aise avec les commandes et les outils informatiques ? Vous aimez le contact avec le client et savez développer une relation de travail constructive avec un prestataire de services ?

Vous préférez l'ERP à Call of Duty ?

Vos responsabilités :

Intégré(e) au sein de notre équipe Benelux Supply Chain, vos missions (si vous les acceptez) s'articuleront autour de trois axes principaux :

1. Opérationnel : Gérer les commandes des clients, de la réception à la facturation, avec tous les pièges que cela comporte.

2. Gestion des problèmes liés aux clients et au transport dans le but de satisfaire nos clients le plus possible et le plus rapidement possible.

3. Suivi des performances des clients : analyse, suivi des coûts et points de discussion mensuels avec nos clients.

4. Piloter les prévisions de ventes court terme de nos clients et être le contact de nos planners de production et usines

Votre champ d'action sera la Belgique, la Hollande et le Luxembourg.

Vous trouverez ci-dessous des exemples de vos futures responsabilités :

- Contrôle de l'importation et de la mise à jour correctes des commandes dans nos systèmes,

- Gestion des stocks dans l'ERP (allocation et régulation des stocks, cohérence entre le stock physique et le stock théorique, etc,)

- Suivi de la facturation dans l'ERP,

- Principal point de contact concernant les commandes pour notre prestataire logistique et nos clients,

- Suivi et passation de commandes pour nos représentants sur le terrain et divers services,

- Suivi des commandes promotionnelles,

- Configuration avancée du système informatique (clients/articles/commandes),

- Contestation des litiges/pénalités,

- Identification des domaines de développement et/ou d'optimisation de nos processus actuels,

- Vous serez également en contact régulier avec notre prestataire logistique, ainsi qu'avec nos clients.

Compétences :

- Vous parlez couramment le néerlandais et le français et avez un bon niveau d'anglais.

- Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre gestion du stress et vos qualités rédactionnelles ;

- Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du service à la clientèle et/ou de la logistique ;

- Vous aimez les chiffres et Excel n'a pas de secrets pour vous ;

- Enthousiaste et dynamique, vous avez le goût du travail en équipe et vous savez communiquer vos idées ;

- Polyvalent et curieux, vous aimez prendre des initiatives et être proactif ;

- Vous avez une énergie contagieuse et en grande quantité, tout en sachant garder les pieds sur terre ;

- Vous êtes (plutôt) gentil(le) et vous n'hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles ;

- Vous êtes prédisposé à faire de délicieux biscuits aux trois chocolats.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI à temps plein

Poste à pourvoir dès que possible

La localisation peut être sélectionnée entre :

Bruxelles : dans notre espace de coworking au centre-ville.

Bureau d'Amsterdam : centre-ville d'Amsterdam, parfaitement accessible par les transports en commun ou en vélo .

Paris ; dans notre siège régional au centre de Paris.

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petites boissons, grands rêves




Pays-Bas

Pays-Bas

Hello,

We’re innocent and might make out little drinks, but we have big dreams to keep people healthy while making sure our communities and our planet are healthy too.

innocent is one of the fastest growing drinks brand in Europe. With offices in London, Paris, Amsterdam, and many others, it’s our mission to become the world’s favourite little healthy drinks company. The Benelux region has grown significantly over the last few years to be the nr 2 chilled juice and smoothie brand in both Netherlands and Belgium.

To support this growth, we’re looking for and enthusiastic Senior Benelux Brand Manager, who’ll be responsible for the full marketing mix in both the Netherlands and Belgium, managing two jr Brand Managers. It’s the perfect role for someone who likes to be responsible for a wide range of projects, have a great sense of ownership, and always looking for better ways to grow the market with a motivated and fun bunch of people.

Your responsibilities:

- Create the annual brand plan for your markets, based on a deep-dive analysis of our portfolio, brand, and category,

- Full campaign management, creating a strong activation plan, including creative, media, experiences, and in-store,

- Knowing the portfolio in your markets and make recommendations (e.g. new products, new formats, new channels),

- Making sure all our product launches in your markets are a success,

- Aligning with the commercial teams, to have marketing and sales working in harmony, 

- Managing two junior Brand Managers (one in the Netherlands, one in Belgium).

You'll also:

- Work in close collaboration with the communication, category management, trade marketing and sales teams,

- Work with the Group (in short, the marketing team at the headquarters in London) and with all the different countries where we’re selling our healthy little drinks.

What you'll need:

- You have excellent project management skills, able to work on multiple projects at the same time. 

- Creativity is a passion, and you love to work with agencies to deliver great work that truly breaths the innocent brand.

- You’re excellent with consumer data (Nielsen, Kantar, GfK), and have the ability to analyse the data to make the right decisions.

- You have experience in creating strategical and/or tactical plans, preferably across different markets.

- You’re a confident self-starter with passion and enthusiasm and have the ability to sink your teeth in projects and show great people skills. 

- We are looking for someone with 3 years of experience in a marketing role, preferably in FMCG, with a creative spark combined with good communication skills.

- You’re pro-active, and able to deliver in a busy environment, great with others and able to engage with cross-functional teams and external partners.

- You are a Dutch speaker and have good proficiency in English.

- Add some flair, intelligence, humour, and a sense of teamwork to the above, and there you have our perfect candidate.

Additional information:

Type of contract: Full-time, permanent

Starting date: ideally from the 1st of November

Localization: Amsterdam

How can I apply? 

Does this sound like you? If so, we’d love to hear from you. Please, send us your CV and your cover letter in English at werken@innocentdrinks.nl with the mention “vitamin application”.

innocent cultivates a policy in favour of diversity, professional equality, and the employment of people with disabilities. This is why all our positions are open to people with disabilities.

little drinks, big dreams


Belgique

international-vacancies-flag-belgium.png

Hello,

We’re innocent and might make little drinks, but we have big dreams to keep people healthy while making sure our communities and our planet are healthy too.

innocent is the fastest growing drinks brand in Europe. With offices in London, Paris, Tokyo, Amsterdam and many others, it’s our mission to become the world’s favorite little healthy drinks company. The Benelux region, which is managed through the Amsterdam office, has grown significantly over the last few years to be the nr 2 chilled juice and smoothie brand in both the Netherlands and Belgium.

To support this growth, we are looking for an enthusiastic and talented Customer Supply & Logistics Specialist, someone nice, ultra-motivated, as and as well skilled to join our Supply-Chain team in the Netherlands. You will be a Supply Hero within a great international team (probably the best of the world).

Your role:

Do you like when there is action and things move? Are you comfortable with orders and computer tools? Do you like contact with the customer and know how to develop a constructive working relationship with a service provider?

Are you more into ERP than Call of Duty?

Let’s meet!

Your responsabilities:

Integrated within our BNL Supply Chain team, your missions (if you accept them) will revolve around three main axes:

1. Operational: Manage customer orders from receipt to invoicing with all the pitfalls that this entails;

2. Management of customer and transport issues with the aim of satisfying our customers as much as possible and quickly;

3. Customer performance monitoring: analysis, cost monitoring and monthly discussion points with our customers.

Your scope will be Belgium and Luxembourg.

Below are examples of your future responsibilities:

- Control of the correct import and update of orders in our systems,

- Inventory management in the ERP (stock allocation and regulation, consistency between physical stock and theoretical stock, etc.),

- Follow-up of invoicing in the ERP,

- Main point of contact regarding orders for our logistics provider and our customers,

- Follow-up and placing of orders for our field sales representatives and various services,

- Follow-up of promotional orders,

- Advanced configuration of the computer system (customers/items/orders),

- Contestation of disputes/penalties,

- Identification of areas for development and/or optimization of our current processes,

- You will also be in regular contact with our logistics provider, as well as our customers.

Competencies:

- You are fluent in Dutch and French and have a good level of English.

- Organized and rigorous, you are recognized for your responsiveness, stress management and your writing skills;

- You have a first successful experience in customer service and/or logistics;

- You like numbers and Excel has no secrets for you;

- You have already made friends (or love) with an ERP;

- Enthusiastic and dynamic, you have a taste for teamwork and you know how to communicate your ideas;

- Versatile and curious, you like to take initiatives and be proactive;

- You have a contagious energy and in large quantities, while knowing how to keep your feet on the ground;

- You are (rather) nice and you do not hesitate to laugh even at the most lame jokes;

- You have a predisposition to make delicious 3-chocolate cookies.

Additional information:

Permanent & full-time contract

Localization can be selected between :

Brussels : in our coworking space in the city center.

Amsterdam office : city center of Amsterdam, in perfect reach by public transport, bike or paddleboard

Paris ; in our regional headquarter in Paris city center.

Starting date: the sooner the better

As well as the standard stuff you get for turning up for work, we provide an opportunity for you to be a force for good, a great and small local team to work with, and as many smoothies as you can drink.

How can I candidate?

Does this sound like you? If so, we’d love to hear from you. Please, send us your CV and your cover letter in English at werken@innocentdrinks.nl.

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Italie

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