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Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons et nous avons de grands rêves. Notre mission consiste à aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, à soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et à laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons une personne passionnée, créative, compétente, et sympa pour rejoindre notre équipe Marketing et prendre la responsabilité de l’équipe trade marketing dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité.

Vos missions :

Votre mission (si vous l’acceptez) consistera à assurer la fonction de Trade Marketing Manager au sein d’innocent France afin de booster la visibilité de la marque en points de vente.

Rattaché(e) à notre Executional Excellence Manager, votre fonction s'articule autour des missions suivantes :

*Incarner et porter la dynamique Trade marketing au sein de l’entreprise :

·       Manager le Shopper Activation Specialist,

·       Instaurer un lien efficace et réactif entre les différents services en interne (force de vente, marketing, finance) et externes (fournisseurs, agences),

·       Créer des synergies au sein des pays (France, Benelux, Italie, Espagne, Portugal) en termes d’outils de visibilité marque afin de partager les besoins, assurer une cohérence des assets, et créer des économies d’échelle.

*Créer et mettre en œuvre le plan Trade Marketing en GMS et Hors Domicile :

·       Définir le plan Trade marketing annuel: transformer les objectifs marketing en plans d'activations magasins,

·       Définir les moyens alloués à chaque campagne selon nos priorités Marketing & Business,

·       Planifier le déploiement opérationnel des temps forts en point de vente avec les équipes Marketing et force de vente,

·       Créer des assets de marque avec notre prestataire externe (briefs, suivi, finalisation),

·       Assurer la veille concurrentielle,

·       Mettre en place et coordonner des animations / dégustations et évènements VIP en travaillant conjointement avec différents prestataires,

·       Être le garant du développement durable au sein de l’équipe Trade Marketing (recommander des outils/moyens logistique/nouveaux partenaires plus durables).

*Assurer l’accompagnement des équipes commerciales et force de vente dans la réalisation du plan Trade marketing :

·       Réaliser des argumentaires à destination de la force de vente, en vue de revendre nos campagnes marketing en magasin,

·       Accompagner nos commerciaux référents Trade Marketing directement sur le terrain afin de cerner au plus près leurs besoins / problématiques au quotidien en rayon,

·       Aider les comptes-clés dans la réalisation de support de revente auprès de leurs clients en enseignes en proposant des activations en ligne avec leur stratégie.

*Piloter le budget Trade marketing et analyser la rentabilité de nos campagnes :

·       Être le(la) garant(e) et piloter le budget Trade Marketing global,

·       Réallouer et réajuster les différentes lignes du budget selon les factures reçues chaque mois,

·       Mesurer et contrôler les performances de nos activations en magasins (analyse ROI, enseignements clés, et recommandations pour les prochaines campagnes).

Profil recherché :

·       Vous disposez de premières solides expériences sur des fonctions Marketing à fort contenu opérationnel, acquise de préférence dans l’univers de la grande consommation, retail ;

·       Une expérience commerciale terrain en grande consommation est un vrai plus ;

·       La gestion de projets n’a pas de secret pour vous et vous excellez à mener plusieurs projets en même temps ;

·       Vous êtes créatif(ve) et force de propositions : vous avez cette étincelle pour identifier et apporter des solutions business innovantes tout en gardant à l’esprit votre sens des réalités ; vous savez également vendre vos idées comme personne ;

·       Vous accordez une importance particulière à ce que tout soit organisé de façon rigoureuse et méthodique, et êtes doté(e) d’excellentes qualités d’analyse et de synthèse ;

·       Vous savez jongler avec une multiplicité de projets simultanés et gérer la complexité, le tout sans être trop stressé(e) ;

·       Vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité à coordonner, à créer du lien et à collaborer avec des interlocuteurs variés ;

·       Vous êtes dynamique et investi(e), vous savez faire preuve d’initiatives ;

·       Excel est votre ami et vous savez suivre un budget au centime près ;

·       Vous possédez un bon niveau d’anglais (essentiel en raison des interactions régulières avec notre maison-mère au UK) ;

·       Enfin, vous savez évidemment rire même des blagues les plus nulles.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDD

Poste à pourvoir : à partir de septembre 2025

Basé à la Halle aux Fruits, Paris 11ème

Comment postuler ?

Pour postuler et rejoindre l’aventure innocent, cliquez sur le bouton postuler ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas, rafraichissez la page, cela règle le problème à tous les coups 😊

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons une personne sympa - nous aimons aussi les gens compétents - pour rejoindre notre équipe commerciale en tant que compte-clé hors-domicile.

Vos missions :

Rattaché(e) au Directeur Hors-Domicile, votre mission, si vous l’acceptez, sera d’avoir la charge d’un portefeuille de clients hors-domicile.

-        Vous développez une relation commerciale et de proximité avec l’ensemble du portefeuille clients qui vous sera confié ;

-        Vous travaillerez à conquérir nos prospects ;

-        Vous négociez les accords nationaux, des contreparties, et apportez des actions correctives quand cela est nécessaire ;

-        Vous assurez une revue de marché et une démarche catégorielle adaptée à chaque client en collaboration avec le marketing ;

-        Vous pilotez les prévisions des ventes sur votre périmètre clients, et assurez le suivi des plans d'actions en coordination avec les autres équipes ;

-        Vous reportez votre activité au travers de comptes-rendus, analyses et tableaux de bord.

Pour mener à bien votre mission, vous ne serez pas tout(e) seul(e) :

-        Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Supply Chain, Marketing, Category Management, Finance etc.

Profil recherché :

-        Vous disposez d’une expérience sur un poste similaire, en tant que category manager et/ou compte clé, idéalement acquise dans l’univers des produits de grande consommation ;

-        Vous aimez les clients et n’avez aucune peur à décrocher votre téléphone pour les appeler et collaborer avec eux ;

-        Vous êtes à l’aise avec les chiffres et leur manipulation : savoir calculer très vite, analyser… Excel est votre passion ;

-        Vous êtes débrouillard(e), autonome et aimez trouver des solutions par vous-même pour atteindre vos objectifs ;

-        Leadership et collaboration en équipe sont des composantes essentielles de votre mission pour travailler étroitement avec les clients et mener à bien des projets avec eux ;

-        Vous savez jongler avec les priorités et passer d’un sujet à l’autre avec aisance (si vous ne savez pas jongler avec des balles on vous apprendra) ;

-        Vous démontrez des qualités analytiques, vous êtes méthodique, organisé(e), rigoureux(euse) et doté(e) d’excellentes qualités de synthèse. Il vous faudra présenter régulièrement vos résultats ;

-        Vous êtes à l’aise en anglais (essentiel en raison des interactions régulières avec notre maison-mère au UK) ;

-        Vous savez dire Fruits frais, fruits frits, fruits cuits, fruits crus 50 fois sans vous tromper (attention on vérifiera) ;

-        Enfin – ça va sans dire – vous savez évidemment rire même des blagues les plus nulles.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir dès que possible

Basé à la Halle aux Fruits, Paris 11ème, au siège d’innocent France (proche métro L3 Saint Maur)

Comment postuler ?

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons et nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) chef(fe) de secteur GMS en CDI sur le secteur orléanais. Nous recherchons une personne sympa et motivée (on aime aussi les gens compétents).

Secteur à pourvoir : Orléans / Tours / Blois / Chartres / Nevers / Rambouillet / Montargis / Romorantin Lanthenay

Poste à pourvoir :

Rattaché(e) au chef des ventes régional, votre mission est de développer notre courant d’affaires dans les supermarchés & hypermarchés de votre secteur. En relation quotidienne avec les responsables de magasin et chefs de rayon, vous menez les actions suivantes :

·       assurer la présence permanente de nos smoothies et de nos jus dans les magasins que vous suivez ;

·       référencer les nouveautés ;

·       optimiser l’implantation de nos produits en linéaire ;

·       négocier et mettre en œuvre les actions promotionnelles.

Et de manière transversale :

·       vous saisissez localement toutes les opportunités qui contribueront à la croissance de notre activité ;

·       vous remontez les informations importantes sur nos clients & nos concurrents ;

·       vous partagez vos idées/conseils avec vos collègues de la force de vente.

Intégrer innocent c’est apporter sa contribution à une aventure entrepreneuriale sympa et un peu folle. C’est intégrer une équipe dynamique & engagée qui a le goût du challenge et l’envie de réaliser des objectifs ambitieux. C’est avoir envie de vivre une expérience professionnelle palpitante au sein une entreprise pas tout à fait comme les autres.

Nous projetons ce poste comme un joli tremplin pour faire connaître vos qualités, et évoluer au sein de notre équipe à la Halle aux Fruits ou dans les autres pays du groupe.

Profil recherché :

-          Vous disposez d’une première expérience réussie en tant que chef(fe) de secteur dans l’agroalimentaire ou finissez un cursus de formation en commerce ;

-          Notre marque n’a aucun secret pour vous, vous vous reconnaissez dans nos valeurs et avez envie de nous aider à grandir ;

-          Vous avez autant d’énergie à revendre que nos smoothies ;

-          Vous avez la fibre commerciale depuis la naissance et vous négociez partout, tout le temps ;

-          Volontaire et persévérant(e), vous ne lâchez jamais rien même pendant une partie de belote ;

-          Entrepreneur (ou entrepreneuse), vous aimez emprunter des chemins nouveaux ;

-          Bienveillant(e), vous aimez travailler en équipe ;

-          Vous avez de l’ambition, vous voulez réussir et progresser, vous recherchez les responsabilités ;

-          Vous êtes sympa et n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles ;

-          Vous avez un don pour confectionner les gâteaux au chocolat ou les tartes aux fraises.

Un bon niveau d’anglais serait un plus, notre structure étant internationale.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir dès juillet 2025

Localisation sur secteur souhaitée : Orléans & ses alentours  

Forfait repas, téléphone, ordinateur et voiture

+ autant de jus & smoothies que vous pourrez boire

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons et nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) chef(fe) de secteur GMS en CDI sur le secteur dijonnais. Nous recherchons une personne sympa et motivée (on aime aussi les gens compétents).

Secteur à pourvoir : Besançon / Dijon / Montbéliard / Beaune / Dole / Lons le Saunier / Lure / Luxeuil les Bains / Pontarlier / Vesoul

Poste à pourvoir :

Rattaché(e) au chef des ventes régional, votre mission est de développer notre courant d’affaires dans les supermarchés & hypermarchés de votre secteur. En relation quotidienne avec les responsables de magasin et chefs de rayon, vous menez les actions suivantes :

·       assurer la présence permanente de nos smoothies et de nos jus dans les magasins que vous suivez ;

·       référencer les nouveautés ;

·       optimiser l’implantation de nos produits en linéaire ;

·       négocier et mettre en œuvre les actions promotionnelles.

Et de manière transversale :

·       vous saisissez localement toutes les opportunités qui contribueront à la croissance de notre activité ;

·       vous remontez les informations importantes sur nos clients & nos concurrents ;

·       vous partagez vos idées/conseils avec vos collègues de la force de vente.

Intégrer innocent c’est apporter sa contribution à une aventure entrepreneuriale sympa et un peu folle. C’est intégrer une équipe dynamique & engagée qui a le goût du challenge et l’envie de réaliser des objectifs ambitieux. C’est avoir envie de vivre une expérience professionnelle palpitante au sein une entreprise pas tout à fait comme les autres.

Nous projetons ce poste comme un joli tremplin pour faire connaître vos qualités, et évoluer au sein de notre équipe à la Halle aux Fruits ou dans les autres pays du groupe.

Profil recherché :

-          Vous disposez d’une première expérience réussie en tant que chef(fe) de secteur dans l’agroalimentaire ou finissez un cursus de formation en commerce ;

-          Notre marque n’a aucun secret pour vous, vous vous reconnaissez dans nos valeurs et avez envie de nous aider à grandir ;

-          Vous avez autant d’énergie à revendre que nos smoothies ;

-          Vous avez la fibre commerciale depuis la naissance et vous négociez partout, tout le temps ;

-          Volontaire et persévérant(e), vous ne lâchez jamais rien même pendant une partie de belote ;

-          Entrepreneur (ou entrepreneuse), vous aimez emprunter des chemins nouveaux ;

-          Bienveillant(e), vous aimez travailler en équipe ;

-          Vous avez de l’ambition, vous voulez réussir et progresser, vous recherchez les responsabilités ;

-          Vous êtes sympa et n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles ;

-          Vous avez un don pour confectionner les gâteaux au chocolat ou les tartes aux fraises.

Un bon niveau d’anglais serait un plus, notre structure étant internationale.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir dès juillet 2025

Localisation sur secteur souhaitée : Dijon & ses alentours  

Forfait repas, téléphone, ordinateur et voiture

+ autant de jus & smoothies que vous pourrez boire

Comment postuler ?

Pour postuler et rejoindre l’aventure innocent, cliquez sur le bouton postuler ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas, rafraichissez la page, cela règle le problème à tous les coups 😊

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.

Pour accompagner ces projets et soutenir l’équipe, nous recherchons un(e) Chargé(e) Administration du Personnel & Paie, sur un périmètre européen (France, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne et Portugal), en CDI. Nous sommes donc à la recherche d’une personne impliquée et rigoureuse – mais aussi très sympathique – qui rejoindra notre équipe People et travaillera également en étroite collaboration avec toutes les autres équipes.

Vous connaissez la signification de « DUE » ou « IJSS » ? Vous trouvez que le bulletin de salaire en France est facile à comprendre (ou du moins vous savez le lire) ? Vous savez jongler entre le français et l’anglais pour répondre à toutes les questions de nos collaborateurs ? Alors ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous.  

Vos missions :

Vos principales missions (si vous les acceptez) consisteront à travailler main dans la main avec la Responsable Paie & ADP afin que les paies soient justes en fin de mois, que les dossiers du personnel soient correctement gérés et que les salariés aient les réponses à leurs questions. Votre périmètre recoupera la France et les Blini (Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne et Portugal), soit environ 150 salariés.

Plus en détails, vos missions seront les suivantes :

·           Assurer l’intégralité de la gestion administrative des collaborateurs de l’entrée à la sortie : depuis l’intégration des nouveaux salariés (contrats de travail, déclarations d’embauche, visites médicales) à la gestion des fins de contrat. Au quotidien, vous gérerez les dossiers mutuelle/prévoyance/pensions des différents pays, les absences et congés et assurerez le suivi des évolutions individuelles des salariés. Vous répondez aussi à toutes les questions des salariés liées à la paie, aux packages salariaux, aux charges sociales et aux assurances.

·           Être garant.e de la fiabilité des données saisies au sein de notre outil SIRH : vous êtes l’unique point de contact pour toutes les questions liées à l’outil (intégration, problématiques, développement).  Vous saurez faire preuve de pédagogie, auprès de nos clients internes, pour leur bonne prise en main de l’outil.  Vous participez activement au développement de l’outil, auprès des équipes centrales, basées à Londres.

·           Accompagner la Responsable Paie dans la production de la paie France & Blini (semi-externalisée) : vous collectez, saisissez et contrôlez les éléments variables de paie dans les bulletins, chaque mois. Vous êtes en mesure d’expliquer à nos collaborateurs leurs bulletins de paie.   

Intégrer innocent comme Chargé(e) Administration du Personnel & Paie, c’est apporter sa contribution à une belle aventure entrepreneuriale dotée d’un grain de folie. C’est aussi intégrer une équipe dynamique et engagée, qui a envie d’atteindre ensemble des objectifs ambitieux. C’est surtout souhaiter vivre une expérience professionnelle palpitante au sein d’une petite entreprise pas tout à fait comme les autres…

Profil recherché :

-           Vous possédez une expertise confirmée en administration du personnel ;

-           Vous disposez de solides connaissances acquises lors d’une première expérience en paie. Le calcul de la CSG et de la CRDS n’a d’ailleurs plus de secret pour vous.

-           De nature curieux(euse), vous aimez suivre l’actualité florissante et trépidante de la paie (#loidefinances2025) ;

-           Vous êtes méthodique, rigoureux(euse), organisé(e); vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle ;  

-           Vous êtes naturellement attentif(ve) aux détails, vous suivez les processus de contrôle et de validation avec soin, et vous avez à cœur de respecter les deadlines sans jamais perdre le fil ;

-           Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, vous êtes bienveillant(e) et appréciez le travail en équipe ;

-           Votre sens de la communication et de l’écoute ainsi que votre esprit d’analyse et de synthèse vous permettent d’interagir efficacement avec de nombreux interlocuteurs ;

-           Excel est votre ami et vous savez suivre un forecast au centime près ;

-           Vous avez un niveau d’anglais professionnel fluide (équivalent niveau B2+/C1, même avec votre petit accent frenchy) ;

-           Vous êtes sympa et n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles. Vous adorez cuisiner et apporter vos meilleurs gâteaux au bureau : cheese-cakes, tartes aux fruits, moelleux au chocolat. On aime tout, surtout quand c’est bon !

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir : dès que possible

Basé à la Halle aux Fruits, Paris 11ème

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innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

petites boissons, grands rêves

Bonjour,

Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons mais nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre environnement.

Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons un(e) Assistant(e) Demand & Supply planning sympa et motivé(e) – on aime aussi les gens compétents - pour rejoindre la Dream Team Supply Chain France.

Vos missions :

Intégré(e) au sein de l’équipe Supply Chain, vos missions (si vous les acceptez) s’articuleront autour de deux axes principaux :

- S’assurer de la bonne disponibilité des produits afin de garantir le meilleur taux de service à nos clients,

- Analyser et partager les KPIs clés pour notre supply chain (taux de service, couverture de stock, waste, ruptures, forecast accuracy).

Ci-dessous des exemples de vos futures responsabilités :

-  Suivi des niveaux de stock au sein de notre entrepôt, alerter les équipes de planification en cas de risque de rupture afin de garantir un taux de couverture optimal ;

- Suivi et partage des ruptures avec les équipes logistique, commerciale et marketing ;

- Suivi et partage des niveaux de waste, en chercher les raisons et partager les alertes nécessaires avec les équipes S&OP ;

-  Suivi des écarts de prévisions de vente, recherche des causes et partage avec les équipes de planification ;

- Ajustement des prévisions de ventes court terme afin d’ajuster les couvertures de stock ;

- Identification des axes de développement et/ou d'optimisation de nos process actuels.

Profil recherché :

- Vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie ou d’une formation en supply chain (prévision des ventes, suivi des stocks, approvisionnement, distribution…) ;

- Vous aimez les chiffres et Excel n’a pas de secret pour vous ;

- Vous vous êtes déjà lié(e) d’amitié (ou d’amour) avec un ERP ;

- La maitrise d’un outil BI, type Power Bi est un plus ;

- Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et gestion du stress

- Enthousiaste et dynamique, vous avez le goût du travail en équipe et êtes à l’aise pour communiquer vos idées ;

- Polyvalent(e) et curieux(se), vous aimez prendre des initiatives et être force de proposition ; Vous avez un bon niveau d’Anglais tant à l’écrit qu’à l’oral ;

- Vous avez une énergie contagieuse et en grande quantité, tout en sachant garder les pieds sur terre ;

- Vous êtes (plutôt) sympa et vous n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles ;

- Vous avez une prédisposition pour faire de délicieux cookies 3 chocolats.

 

Informations complémentaires :

Stage à temps plein (pas de contrat en alternance) à partir de septembre 2025 pour une durée de 6 mois.

Basé dans nos locaux à la Halle aux Fruits, Paris 11ème, au siège d’innocent France (proche métro L3 Saint Maur).

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